Separate names with a comma.
Avec la VX2000 que ce soit le télé Canon WD-58 07x58 ou le Sony dont je n'ai pas la référence(en tête) mais qui est plus cher, il n'y a aucun...
Bonjour Alain. avec un "pied "monopode", j'ai mis une courroie autour du cou avec un petit sac.le " monopode entierement rentré" fixé sur la VX...
Bonjour à tous, bonjour Duol Commande chez un photographe ou une boutique quelconque ou sur le Net des "lentilles d'approche " au filetage de...
Bonjour Bob La VX2100 comme la VX2000 on un diamêtre de 58 mmm,et le GA canon WD-58 0.7x58(equipé d'un pare soleil actuellement) convient par...
Jette un oeil sur ce lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=62112 Toujours sur la VX2000( ecuses moi,mais je n'ai que ça...
EditorCrhrist aurait mieux fait de demander une "fondue au miel" on aurait pu le servir plus rapidement !!!:lol: :lol: A+ Noêl:) :approb:
Je ne te remercierais jamais assez Luc pour les excellents conseils que tu me donnes :) , je vais regarder dans les ruches ou il y a encore du...
Suppression totale des images clef d'un élément Par sécurité repérer la longueur de l'élément>Selectionner l'élémént>Mettre le curseur dessus...
Tu clique G maintenu dessus et tu remontes a fond sans"modération" et ton point disparait dans la nature !!! A+ Noël
Merci Luc pour tes conseils avisés.:lol: :lol: :lol: Je vais essayer d'en tenir compte, mais avant il faut que j'essaye de vérifier les...
Ben c'est quoi ton "bonheur" ???si tu as trouvé une solution Fais en profiter les autres comme toi tu as pu profiter des réponses qui t'ont étées...
Bonsoir Roger. Je n'ai pu m'occuper de mon rucher que depuis hier( ayant subi des traitements à Paris), et force de contater des pertes( 4 ruches...
As tu regardé si ton blanc est vraiment blanc sur ton moniteur ou sur ta télé pour ce faire tu rentre le fichier .Dans ton montage...
Si tu régles ton vidéo projecteur en PAL il faut donc des pixels retangulaires 1,067. Il faut régler au préalable toutes les caractéristiques du...
Piste 1A ta vidéo Piste 1B rien sous ta vidéo Applique la transition fondu ou ce que tu veux sur ta vidéo, tire sur la transition pour régler sa...
Exporte ton projet en AVI et réimporte le dans ton nouveau projet A+ Noël:) :approb:
Je penses que c'est la même touche que la VX2000. Tu as la touche "custom" à l'arriére de la poignée qui régle la balançe des blanc, la...
Le diaphragme ouvert à fond tu ne peux pas aller plus loin au point de vue"Optique" en rajoutant un filtre gris neutre tu ne feras que jouer sur...
Evidemment c'est 255 qu'il faut régler !!!! A+ Noël:) :approb:
Il faut cependant impérativement que l'element source et l'élément cible aient la même longueur car les images clefs sont en fonction du temps et...