Separate names with a comma.
Sur les JVC équivalents c'était une simple diode rapide de l'alim a découpage qui redressait le 12v et qui claquait et mettait l'alim en...
Je peux t'assurer que sur la SD 700 que j'ai possédée c'est sans aucun doute un gros défaut de couleurs oui :jap: Pour preuve des prises...
Pas vraiment convaincant le mode HDR sur cette caméra:D Puis je sais pas vous mais moi je retrouve cette dominante turquoise :sad:
Ceci dit rappelez vous...quand les premiers camescopes HDV sont apparus vers 2005 aucune chaine ne diffusait du 720P (nommé HD ready a l'époque...
A part caraibe peu de monde en a un aussi ;-)
Il faut que le diffuseur adapte le 25P en 50P la taille n'y est pour rien. Le 25P saccade certains diffuseurs corrigent ce défaut que ce soit...
Les deux vlc mpc cohabitent sans problème moi aussi je préfère MPC :jap:
VLC les lit aussi :hello:
Que tu sois en 50P ou en 25P ca ne change rien en prélecture sur la time line avec vegas. Tu peux d'ailleurs choisir la qualité du prérendu sur la...
Avec végas si tu fais une prévisualisation tu lis sur la time line les fondus exactement comme en 1080p...soit presque fluide mais bien entendu je...
L'interpolation du 25P de ton clip -Galop cheval- est aussi fluide qu'en 50P mais sur les mouvements rapides il laisse voir un effet de goost très...
Oui je parlais bien de l'AX100 et non pas de la FX100... La TV c'est comme le reste on attend toujours et on achèterai rien alors... Pour le...
Je ne vais pas créer un topic pour ca ;-) La Gopro 4 black donne des images mixables avec n'importe quel camescope full HD et même 4K. Bien...
C'est bien pour ca que dans les essais que j'ai fait je gonfle le 2,7k 50P en 4K 50 P. Avec le débit max de 50mbs de dvdfab le résultat est...
L'objectif a terme serait de monter en 4K 50p...quitte a mixer avec le 2,7K de la Gopro or en 4k si tu transformes le 25P en 50P c'est caca...
J'ai possédé cette caméra jusque récemment. Pas obsolette du tout juste le zoom électrique vraiment pas au point:non:
Ca marche quand même pas mal :good:
Je zapperais aussi le 4K 25Psur la Gopro...pas adapté d'autant plus que non stabilisé... 2,7k en 50P ca sort vraiment une belle image. Les...
Je pense que pour le X265 c'est vraiment trop tôt...ca rame... Mais alors quel logiciel utiliser pour éditer du 4K en 50P X264 avec un débit...
Essai avec Hybrid en partant d'un fichier UHD XAVC 50P 172Mbs édité par Vegas 13 pour fournir en H265 30Mbs : débit chez moi 1fps...:sad:...