Separate names with a comma.
Le HC1 a bien un capteur CMOS ;-)
Mais non, ce n'est pas faux. Je ne sais trop ce qui s'est passé avec "les petits copains du son" mais des recopies successives en dv et sans...
Si tu fais une copie de dvcam à dvcam sans retoucher à l'image (ce qui sera le cas, le montage étant terminé) tu n'auras aucune perte.
Voici mon point de vue général sur l'utilisation de ce type de boîtier en vidéo :...
C'est vrai que lorsque j'ai écrit cet article, non seulement il y avait une petite guéguerre entre les deux machines (elles étaient toutes seules...
Oui, tout à fait. La Z1 filme en HD 1080 50i et la JVC en HD 720 25P. Non. Je ne sais pas si l'image est "typée cinéma" mais on aura...
C'est ici : festival permanent du Repaire - Forums du Repaire
Tu sembles oublier une chose : c'est que pour faire une réelle différence entre du 1440x1080 et du 1920x1080, vu la taille minuscule des...
J'étais totalement ignorant du fait que Nicolas Boileau se posait la question de savoir "comment monter de l'avchd" ! :mdr: Il ne va donc pas...
Le logiciel (gratuit) XnView sait classer des listes de photos par date contenues dans les exif (et par plein d'autres choses, d'ailleurs). Une...
Bonjour, As-tu été voir dans Exportation > Adobe Media Encodeur ? C'est là que tu trouveras les formats d'exports divers et variés, dont ceux...
C'est une solution. Mais, si je me base sur l'ergonomie d'une Z1 (on doit bien retrouver le même principe sur la Z7), Il faut que tu pousses le...
Oui si tu filmes très près du sujet et donc avec un fort rapport de grandissement. Mais en pratique, et sauf cas très exceptionnel, ce type...
comptesupprime20181127 a simplement voulu plaisanter en conseillant de ne tester QUE le 500D mais... pas la bière ! :laugh: C'est tout du moins...
Hummm... Ces symptomes ressemblent fortement à ce type de problème :...
Aïe... Quoique ne l'ayant pas testé moi-même, j'ai déjà lu plusieurs fois des utilisateurs ne pas en être très contents sur ce point. Qu'est-ce...
C'est quoi la caméra ?
Oui mais je suis intervenu dans la discussion autour de ce test pour montrer que mes conclusions n'étaient pas exactement identiques. JCF devait...
N'ayant pas de comparatif avec la dv5000, je ne puis te donner de réponses issues d'une observation sérieuse. Pour la Z1 : Là je connais,...
D'accord. Avec la Z1 : Là tu peux tout filmer en hdv puis faire une reconversion dv à la capture avec le camescope. A noter que la Z1 a la...