Separate names with a comma.
je me trompe peut-être , mais cet arrêt me semble normal !? par contre tu as la possibilité de choisir l'emplacement du changement....
:hello: le site va subir de grands changements . Dans ce contexte votre avis sera donc utile , donc participez pour y apporter votre...
:hello: le site va subir de grands changements . Dans ce contexte votre avis sera donc utile , donc participez pour y apporter votre contribution .
ok ! je télécharge , et te ferai dès que possible un cr :-)
:good: bon boulot
je ne crois pas que la confusion vienne de cette parenté entre entrée et sortie. Il y a confusion si tu ne sais pas quoi choisir. en premier il...
tu es sûr de répondre à ma demande de clarté sur tes grandeurs de débit ? désolé de te détromper , mais même si le contenu du téléchargement...
:D je sais faire la différence entre Kbits et Mbits . C'est comme faire la différence entre cm et mètre ... :non: mais tu me parles de...
:hello: bienvenue sur le forum ! nouveau sur le forum , merci de faire le nécessaire pour te conformer à cette demande >>>...
bjr , de quels fichiers parles-tu ? Puisque ce sont les fichiers sources , qui sont les plus volumineux. en générale les fichiers projets sont...
bitrate = en vidéo c'est le taux d' échantillonnage = Kbits/s ce qui n'explique pas le lien avec ici les quantités que tu donnes. je crois...
je ne comprends pas à quel moment se situe ton interrogation dans tes paramètres vidéo avancés , c'est toi qui défini avec les indications p et...
tu peux utiliser une application comme MediaInfo pour avoir des infos sur un fichier vidéo. Mais en Création, je te fais remarquer que c'est toi...
quésaco 8KB,4KB,2KB,1KB contant ???
le site du repaire organise actuellement une enquête auprès des personnes qui fréquentent le site . Cette enquête permettra de mieux connaître vos...
fais nous un retour de résultat avec un bitrate moins élevé comme il t'a été conseillé.
:good: merci pour le retour en effet, à la base la surveillance est stipulée ne concerner que le niveau du dossier. Et tu peux définir...
:D c'est possible puisque j'y arrive , - commande Ondulation - .
on se calme et on boit frais ... :D GCVMP ne fait que te demander une précision. comme je te le confirme , je ne rencontre aucun problème...