Separate names with a comma.
Concernant le 5D, je ne partage pas trop la notation de "moyenne" concernant la compression. Comme il fait beau, je lui ai fait subir quelques...
La moins mauvaise solution serait d'acheter un oeilleton avec loupe qui se fixe sur l'écran lcd. Deux avantages : - On y voit quelque chose...
Tu as bonne mémoire. ;-) Bon, avec un zoom équivalent 29-500 on peut quand même faire pas mal de choses.
Tu vas encore dire que je critique :laugh:;-) Mais le nourissage des requins pour amuser les touristes, franchement... :col: Je croyais...
Ce n'est pas si étonnant que cela car tu résumes toi-même parfaitement la situation. Et nous allons voir que dans le cas que tu décris...
Peu importe les qualités du micro d'origine. Cette réponse est très curieuse. A partir du moment où la machine est muni d'une entrée audio...
Tu as, malheureusement, un peu résumé la situation vis à vis du grand public. Maintenant, question importante : Est-ce que ta tante ou ton...
Il faut bien comprendre ce que l'on compare. Si j'ai bien compris, Lexcalvin nous dit que lorsqu'il filme en 720P, c'est moins bon que du 720P...
Si, il enregistre en 1080 24P dans un conteneur 60i. D'où confusion possible.
Ouais mais il n'aurait pas été sponsorisé par Canon, comme c'est le cas ici. :mdr:
Il ne me semble pas que le fait d'aborder des sujets et essais techniques avec les apn en vidéo puissent être l'apanage des "pro-camescopes". On...
Là, tu prêches un peu un converti. Depuis le temps que j'ai l'oeil sur les miroirs de reflex. Mais bon, maintenant on ne sait plus... ;-)
Mais non. Si c'est comme sur le 5D, tu peux prendre une photo pendant que tu fais une vidéo. Enfin il vaut mieux être en pause car cela entraine...
Il y a plein de choses qui semblent plaisantes et bien pratiques sur cette nouvelle caméra. Sauf incident, elle devrait délivrer de bonnes images....
Eh bien c'est gentil, je t'en remercie. Nous te souhaitons la bienvenue sur le Repaire. Les limitations c'est pas grave. Quand on les connait...
Ah, eh bien voilà qui me fait plaisir. J'aurai au moins été utile en te suggérant cette solution. Incroyable, non ! Moi qui pourrait passer...
Ici nous ne l'avons pas oublié : Comparatif Sony PMW-EX1 Canon EOS 5D 7D Evidemment, si tu colles un comparatif avec une machine ciné 35, cela...
Pour deux raisons : - Si cela n'avait pas été le cas, on aurait encore assisté à un truc mal ficelé. Là, ils ont pris le temps et les moyens de...
Pourquoi, tu crois que cela a été tourné à main levée en se planquant ? Je ne suis pas très doué mais tout de même ! Cela n'enlève rien à la...
Que ce camescope est extraordinaire ! Blague à part, je ne sais pas trop. Sans pouvoir vérifier complètement leur procédure un peu particulière...