Separate names with a comma.
wintz, La DC10+ coute plutot cher neuve (273 € chez rueducommerce). Pour ce qui es de l'occasion, je n'ai aucune idée de ce qu'elle peut...
Salut, la réponse à ton problème se trouve ici : http://www.vcdhelp.com/dvdplayers.php?DVDnameid=455&Search=Search&#comments En gros, ton...
Bob, je ne sais pas où tu en est de tes recherches (si tu as déja installé le gestionnaire de boot de Lacer), mais pour ma part, j'ai du mal à...
benojuly, de mémoire, la PS2 ne lit que les DVD(et même pas les mini DVD). Donc tu ne peux pas encoder en MPEG1 ou en MPEG2/SVCD (TMPGenc n'y...
Bob, Juste par curiosité et pour bien comprendre, j'imagine que si tu redémarre par exemple ton XP pour revenir dedans, tu as les même...
Salut Shaun, J'imagine que tu as toujours ton budget d'à peu près 150 / 230 euros ! Ca ne va pas être évident. A priori le Duron 1.2 GH utilise...
Bob, Juste pour clarifier la situation : Ton disque possède 2 partitions (par exemple C: et D:). Sur C: il y a Windows 2000 et sur D: il y a...
cliclac, avec de nombreux bios, lorsque l'on démarre l'ordinateur, la liste des disques / lecteurs de CD reconnus est affichée. Est-ce le cas...
Canard, il est effectivement certain que la comparaison est assez délicate entre nos deux configs (et pourtant je suis déja très content de la...
Canard, Tu viens de me gâcher ma journée :lol: Dire qu'avec ma DC10+ j'ai le choix de faire une acquisition OU autre chose :) Ou alors tu...
Ildere, J'imagine que ton Windows est installé sur le disque C: (y'a pas de raison :) ). donc lorsque tu fais une acquisition sur ce disque,...
Chan, Sur www.vcdhelp.com rubrique DVD Players, tu trouveras une très bonne bases de données concernant les lecteurs DVD et leurs différentes...
:lol: :bravo: :lol: Désolé c'est plus fort que moi ! Mais 114 CD dans ta besace, ça commence à faire pas mal effectivement. J'y pense tout...
Sony, Le problème est peut être du au media que tu utilises (CD de mauvaise qualité). Au point ou tu en es, tu peux dépenser 10 euros de plus...
Ben en fait, la DC10+ c'est l'évolution de la DC10 qui est elle même l'évolution de la Miro DC10, elle même l'évolution de la Miro DC1 .... Je...
Lio, Il y a peu de choses à faire : Retourne le lecteur chez hyper-media en leur indiquant que le lecteur est deffectueux et que la...
Sony, Peut être qu'un petit tour sur le site de Lite-On t'en dirait plus. Peut être même pourrais-tu trouver une mise à jour du firmware qui...
Ben tu peux essayer VCDEasy couplé éventuellement à XDuplicator. VCDEasy te permet de créer des VCD/SVCD ... et de générer une image Cue/Bin....
Génial ! a partir d'aujourd'hui nous pourrons considérer que le Celeron 333 est le minimum syndical de l'édition vidéo amateur :lol: Il...
vins, ton lecteur de DVD supporte déja bien plus que la majorité des lecteurs du marché ! 480 * 576 @ 5000 kb/s est à mon avis une belle...