Separate names with a comma.
Désolé, mais je ne comprends pas bien la réponse que tu m'as fait précédemment. Que veux-tu dire par bruit mécanique et MAP "préhistorique" sur...
Ben tiens, que répondrais-tu à cette question intéressante ? ;-)
:perplexe::perplexe: Que veux-tu dire ? Quel bruit ? Avec quel optique ? De toute façon un 5D en vidéo ne peut être utilisé qu'en manuel pour...
Je n'ai jamais acheté de cassette pro ou master, je filme professionnellement en hdv depuis près de six ans et je n'ai jamais eu de drop sur pas...
Le PAL, SECAM, NTSC ou autres n'existent pas en vidéo numérique. Ces procédés d'encodage de la couleur ne concernent que la télévision analogique....
C'est un début mais ce n'est quand même pas très joli. En plus, la stabilité de l'expo laisse un peu à désirer. On dirait un vieux film argentique...
Bonjour, Je ne comprends pas bien ta question. Si le film a été tourné en 1920x1080 (XDCAM EX HQ je suppose) il faut le monter dans ce...
Bonjour, Les paramètres reviennent sur les réglages manuels que tu avais choisis auparavant. Par contre, si tu es en position manuelle et...
Oui Oui, mais depuis la derniere mise à jour le 5D filme aussi en 25P. Le 5D, s'il a d'autres défauts en vidéo, est par contre remarquable...
Bonjour, Ici la réponse est simple : en l'état actuel de ta situation tu ne peux pas assurer ni encore moins facturer cette prestation dans un...
Oui, je confirme aussi que depuis ce matin chaque changement de page entraine chez moi le blocage d'un téléchargement de fichier par Internet...
Bonjour, Quelle est la version de Premiere ? Quel est le format des rushes en 1920x1080 ? Sont-ils en entrelacé ou en progressif ? Avec...
Je ne comprends pas très bien cette phrase. Si le "pro" veut gérer du mpeg2 à un plus haut niveau que le hdv, je ne vois pas pourquoi il en...
:perplexe::perplexe: Ce forum, que je sache, n'est pas dédié à la vidéo profesionnelle.
Oui c'était bien cela, merci de nous l'avoir montré. D'accord, dans ton cas tu as sûrement raison. Mais n'hésite pas à remercier tous ceux...
Telle que ta question est posée, le problème ne devrait pas se poser. En effet, et si je ne raconte pas d'ânerie (ce qui pourrait arriver...
Si j'ai bien compris, tu exportes ton montage en mpg2 720x576 directement avec Premiere et son media encoder pour pouvoir utiliser ce fichier tel...
Bonjour, Pour monter ce type de fichier sur Premiere CS3, la meilleure solution que j'ai pu trouver était d'utiliser Neoscene de Cineform....
Bonjour, Plutot que réencoder en mpg un fichier déjà en mpg (toujours générateur de perte) il me parait préférable de choisir le bon débit au...
Bonjour, Je vous trouve très optimistes sur la possibilité de transcodage 30 > 25 i/s. Tout va dépendre du niveau d'exigence en qualité et...