Separate names with a comma.
:hum: :hum: :hum: :( :( :(
Bonjour Paul Volia je viens de faire un test ultra rapide de la version 2.0.13 Donc : Pilotage du caméscope canon, apparition de l'image et du...
Bonjour. Correctif : Mauvaise lecture de la question : :hum: :hum: Réponse pour l'affichage du timecode dans la fenêtre de previsualisation...
Bonjour. Attention pour une piste compléte la fonction est : "Track Motion" Méme principe que pour le Pan / crop. Quelle est ta version de...
Bonjour à tous Dans Blufftitler tu disposes de deux solutions 1- Soit tu mets ta vidéo en fond d'écran ( import d'un calque vidéo), puis...
RE A la lecture du post d' ALEX73 je constate qu'il a un camescope Canon. mes tests sont egalement fait sur un camesope Canon.
Bonsoir en réponses : 1) Oui DVD date affiche le bon timecode 2) Oui- Ok fichier effacé 3) Oui 4) Ouverture de la page capture, bouton...
Bonsoir Je viens d'installer votre nouvelle version 2.09. Plus de probléme au démarrage, plus de probléme pour quitter, camescope identifié (...
Pour le Tuto: Camtasia studio ( Pour enregister ce qui ce passe sur l'ecran) + Montage avec vegas Pour le son : C'est normal . faute de temp...
Bonjour. Ton problème ne viens pas de Vegas, ce n'est pas un paramètre du soft qui est à régler, mais, ton DD doit être formaté FAT32 au lieu...
Tu as raison raison, mais perso, comme j'ai la place , lors de rendu intermédiaire je préfère éviter de compresser
Bonjour Premier test. Windows XP SP2 Lors du lancement du logiciel, même message qu' ALEX73. Aprés avoir cliquer sur OK, ouverture de la...
Salut Topsub je pari pour du Divx.
Attention Topsub ta boitte est pleine
Bonsoir Je parle de montage, transition etc sous vegas y compris le rendu mpeg2 pour le DVD.
CORRECTIF Dans Deinterlace method - Blend field est une méthode de désentrelacement utilisant les deux Trames. mille pardons
Bonsoir Sur quel support est ton film ?
Bonjour à tous Concernant le post ci-dessus #58, je demande aux divers traducteurs de bien vouloir me confirmer leurs accords par MP. Merci...
RE Je pense comprendre - voir dans mon post 8 ci-dessus Dans ce cas il faut tester cette solution: Création d'un Video_Bus track (...
RE. Topsub te donne les bons paramétres de configuration. Pour une diffusion TV, NE PAS DESENTRELACER. si l'on parle de...