Separate names with a comma.
Sony Premium Bonjour, A titre de retour d'expérience, 5 cassettes Sony Premium enregistrées sur un HDR FX1E lors d'un voyage en Chine (donc...
Bonjour, Chez moi, PremierePro 2 lit parfaitement les fichiers m2t. En ce moment, j'en ai plus de 800 sur mon disque dur, issus du freeware de...
....et par les commerciaux qui en profitent pour embrouiller le chaland (cf les débits en ADSL) Comme dirait ma voisine, qui s'y connaît, il y...
Bonjour, Qu'appelles-tu "driver" ? Si c'est ce qui permet au camescope de communiquer avec un ordinateur, il s'agit de l'interface IEE1394,...
Bonjour, Même si c'est possible, cela n'est certainement pas conseillé. La capture est très gourmande en ressources, même avec une machine...
Après une petite recherche sur Google, je remarque que cette carte, à usage professionnel (prix : 1900 € :perplexe: ) est assez ancienne et...
Pour Premiere Pro 1.51 (HDV avec codec intermédiaire) : + fluidité de lecture sur la time line + dérushage automatique - temps à...
OK, guy-jacques, l'explication est claire... Mais alors, quand on est amateur et pas préoccupé des temps de traitement (et aussi quand on a un...
Bonjour, Je ne suis pas (encore ?) victime du bug, mais je pensai à une amélioration de la méthode de krystal k. pour accélérer le remplacement...
OK, merci, ça me semble tout à fait logique @+:jap:
Bonjour, C'est sans doute assez grossier, mais, pour me raccrocher au monde de la photo, j'assimile le gain à la sensibilité de la pellicule,...
Bonjour, bienvenue au Repaire A mon avis, ton disque dur est formaté en FAT 32, avec une taille maxi de fichier de 4 GO. Il faut le formater...
Bonsoir, ou bonjour, OK pour photosite. Ce que je voulais simplement exprimer, c'est que, quelque soit le nombre de photosites du capteur,...
Bonjour, Désolé de vous contredire mais 1 pixel dans l'image finale correspond à 1 pixel sur le capteur et, quelque soit le nombre de pixels du...
Désolé, JLH 37, mais comme je ne suis pas un rapide, je n'avais pas vu ta réponse:o
Bonjour, Quand tu dis pas reconnu, tu veux dire par Windows ? (le "ding ding") N'oublies pas non plus que, selon ton codec HDV et ton...
Bonjour, Comme le dit bcauchy, les images sont les mêmes. C'est un problème de rationalisation industrielle et de coûts de production....
Bonjour, Je ne connais pas les Mac : peut donc pas répondre sur ce point. Sur le "process" de montage, une bonne solution est de : -...
Sais pas, je n'ai jamais utilisé Procoder et je suis très satisfait du couple PremierePro 2 en montage et Encore 1.5 en authoring. Maintenant,...
Bonjour, Je suis assez d'accord avec Baleino. Il faut que tu nous en dise plus sur ta config et sur tes réglages de Premiere : où sont tes...