Separate names with a comma.
J'ai capturé en local les images, inclus 1 image par onglet dans Firefox (avec IE7 la gestion et l'affichage des onglets n'est pas génial). Et...
Je crois que c'est en 1988 qu'Intel a inventé la mémoire flash NOR. Le journaliste a dû faire une coquille. C'est vrai que son article est plutôt...
Même si Noël approche, il ne faut pas trop rêver quand même pour les cartes de 8 Go à 10 euros dans le futur proche, même à 100 euros. Il suffit...
il suffit de charger tes images dans 8 onglets et de les comparer en passant de l'une à l'autre. Même dans leur taille nominale tu vois les...
Dès l'image 2 on constate une légère dégradation sur la mouette, la bobine du treuil, la bouée et les flasques gris de l'enrouleur de filet...
désolé, j'ai mal saisi le sens de ta question. Quel est la marque et la référence de ton camescope ?
en utilisant des logiciels de traitement du genre d'audacity (freeware) ou Adobe audition (logiciels commercial) ou autres concurrents. - Tu...
Laisse quand même quelques gâteaux dedans pour absorber l'humidité ;)
elle devrait normalement être référencée et faire partie des pièces de rechange parce que c'est sur cette pièce que tu as le petit clips...
via une carte de capture hdmi : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/132588-nouvelle-hvr-z1-sony-hvr.html
Cela ne serait pas mieux avec des ventouses ?
habillé en noir comme les marionnettistes et avec un éclairage en conséquence ?
Le gag ce serait qu'elle nous dise que le résultat est : 1-3-4-2 ce qui en ferait aussi une experte de la compression...du moteur à pistons. ;)
Tiens, de quoi affoler les papy du repaire qu'ont de l'âge, et dont je fais partie (comment ?) :( : Danger de surdité - Pierre VOYARD Bon,...
Au fait quelqu'un a testé avec QuickTime ? Personnellement j'ai constaté cette différence surprenante sous Windows mais pas testé sous Mac
Je fais confiance à JLH, il est suffisament rigoureux pour ne pas avoir utilisé de filtre de mauvaise qualité. ;) Concernant la phase de...
C'est assez surprenant lorsque j'écoute tes 2 séquences sur VLC ou WMP ou MPC je ne constate quasiment pas de différence entre les 2. En revanche...
C'est vrai que tel quel ce n'est pas flagrant à un niveau d'écoute raisonnable. Mais en modifiant les réglages de tonalité, par exemple en...
Oui, je suis d'accord avec toi, mais quand tu apprends à nager à un gamin, il vaut mieux l'aider lorsqu'il commence à boire la tasse plutôt que...
Tu as raison Arthur, j'ai été un peu rude compte tenu de son profil. Toutes mes confuses donc à thomascolban. J'espère que je ne l'ai pas fait...