Separate names with a comma.
AVCHD2HQ n'est pas un plug-in mais un programme à part entière qui permet en particulier de convertir des fichiers AVCHD en Canopus HQ Très...
Le Quick Sync, c'est surtout pour le H264, il me semble. Je n'utilise que du MPEG2 HD en sortie (ou HQ). Et le MPEG2 est impeccable. Marc
Comme dit Bertrand, Edius est fait pour les gros , voire les très gros projets. Pour le real-time monitoring, c'est tout le temps quelle que soit...
Phase 3 : j'ai craqué , je l'ai acheté meme avant notre super WE de reportage . Pour la Pana, oups, je voulais dire TM900 (et pas SD700) que...
En fait, j'ai bien cet outil aussi :good: Je le lance et à l'intérieur c'est vide , mais, peu importe, tout va bien pour Edius et la HDspark. Marc
Rassure-toi, pas forcément grand chose à changer. La V6 d'Edius t'aidera déjà beaucoup dans la gestion de ta XF300. Quelques repères : -...
oui, la carte peut-etre source de souci. Beaucoup moins chez GV, car le log et la carte sont étudiés par le même 'architecte". Quand ont est...
Avec HDspark sur machine récente et NX-SP sur l'ancienne. Je n'ai pas besoin de SDI, donc une HDspark me suffit. Il existe une HDspark avec...
OK Marc
Les $$$ n'ont souvent rien à voir avec la stabilité ;) La qualité premiere d'Edius est la stabilité et aussi la qualité d'image avec ses mutiples...
Tapes-toi toi-même :D C'est toujours très pénible de devoir tout réinstaller au lieu de 5 mn de restaur à coup sûr. Quelle est cette fenetre...
Que tu n'aies pas de 50p avec la NX c'est normal, ce n'est pas prévu. Param. matériel : je te joins une photo pour le principe, ici une HDspark...
C'est la premiere fois que tu utilises la 6 ? Sinon, tu as dû surement modifié les param Matériel du log Edius 6 pour faire désigner tes cartes à...
Tu ré-installes seulement les pilotes contenus dans un dossier de cette mise-à-jour : Drivers/Hardware. Marc
Il n'y a aucun doute que ça vienne du DVD: les rushes AVCHD peuvent etre stockés sur tous supports. C'est totalement indépendant du log de...
Les caractéristiques sur le DVD sont surement un peu différentes ... Comment a été fait le DVD, est-ce un vrai DVD avec des VOB ou est-ce un DVD...
Ne pas confondre le soft de conversion TMPGENC5 et celui d'Authoring TMPGENC : TAW4. Le soft de conversion est reputé le meilleur actuellement...
Quelle version de AE ? Marc
Aucune importance et aucune influence, le format HQ étant bien plus elevé en qualité que les formats exports. J'utilise TMPGENC5 en conversions...
Les pros utilisent le format de calcul en rendu : "HQ fine" qui est sans doute le meilleur compromis poids/qualité. Par ailleurs, les fichiers de...