Separate names with a comma.
Bob, J'ai un ami qui est aussi tenté que toi par la config Carefour. Il est vrai que le prix est vraiment attractif :) Il est en train de se...
sheme, La perte de qualité existera effectivement toujours. Tu pourras utiliser les nombreux réglages disponibles pour essayer de réduire cette...
sheme, Tout d'abord il te faut savoir si tu veux créer un VCD (en MPEG1 avec une résolution de 352 * 288), en SVCD (MPEG2 avec une résolution...
robadakis, Si tu veux tester de nouveaux drivers pour ta carte ELSA, prends uniquement les drivers fournis sur le site NVidia. Ils...
ourme, effectivement, j'ai omis le côté obscur d'internet ! Le cable puis l'ADSL (rude bataille auprès de France Télécom mais finalement...
Ourme, Cela ne te coutera pas grand chose d'essayer ! J'ai du mal à imaginer que le site ne te laisse pas télécharger si tu n'utilises pas...
Brett, Pour pouvoir utiliser le Frame Server de VirtualDub, il faut commencer par lancer le programme AUXSETUP.EXE. Clique ensuite sur le...
gigijm, Quelques précisions : Tout d'abord, il te faut acheter un second DD, mais pas remplacer celui dont tu disposes actuellement. Tu...
mom, Une autre approche est de réaliser des petites séquences (petits films) qui enchaineraient une dizaine de photos (~ 1 minute par séquence...
gigijm, Pour tes films en Video 8, tu as plusieurs solutions : 1. Si ton camescope DV dispose d'une entrée analogique et permet de renvoyer la...
gigijm, Prévois aussi un second disque dur dédié à la vidéo. L'acquisition d'un film est plutot gourmande en espace disque (3.5 Mo par seconde...
tata, Studio 8 est un très bon logiciel pour débutter : Pas compliqué à prendre en main et doté de pas mal de possibilités pour un montage tout...
Philou, Voici une réponse qui me convient parfaitement ! Nous voici donc complètement informés de la situation ! Laury, Dans la mesure où...
Stéph@ne, Je pense qu'il faut vérifier la chose ! Il serait dommage que je sois passé à côté d'une telle information .... Daniel
Laury, Je ne pense pas qu'il y aie de différence matérielle entre le deux carte. En tout état de cause, elle est sensée supporter les derniers...
Bibi, La bible pour avoir des infos sur la compatibilité des lecteurs de salon est www.vcdhelp.com rubrique DVD Players. Dans le cas du Philips...
samos99, Je confirme que le Media Player de Windows XP ne sait pas lire les fichiers MPEG2 nativement. Il te faut effectivement installer un...
Ahhhhh les DELL Latitude :) Il est vrai que leur modularité est exemplaire. Mais la force de vente dont je faisais le support en 98 / 2000 m'en...
Juste pour mettre mon petit grain de sel et compléter les recommandations de Don vincenzo en ce qui concerne les portables. Comme ces petites...
Un premier aperçu vraiment rapide ! Bon, j'ai fait un premier tour du propriétaire. Le changement semble assez radical par rapport à la version...