Separate names with a comma.
Un petit zoom qui ouvre a 1,7 cherches pas ca n'existe pas...mais sans doute le capteur sera plus récent donc moins bruité donc plus sensible......
Mais a toutes les époques on a connu cela... quand on est passé du DV au HDV certains disaient mais aucun intérêt... Et ensuite toujours pareil...
[MEDIA] C'est un peu long mais ca donne une idée assez précise a l'utilisation ;-)
Non non le GX80 doit sans doute être supérieur au LX 100 sur tous les points, sensibilité, stabiLIsateur efficace, 16mpix au lieu de 12, écran...
Pour avoir possédé un SD700 je peux affirmer qu'a cette époque je disais " je n'utiliserait un DSLR"... Mais quand je compare la qualité des...
Essayes de filmer en 4k a fond de zoom x12 avec une machine a gros capteur non stabilisé...impossible sans pied...je ne voyage pas avec un pied....
disons que le zoom sur les deux femmes en gros plan vers 1mn...je me demandais un peu...pour moi sur les vues dans la rue il y a une énorme...
Google Traduction Et pour le prix on parle de 1900$ sans optique... Et aussi de la barre des 30mn supprimée...
J'aurais dit qu'a partir de 0'55 c'est surtout beaucoup moins stable...
Oui dommage pas de camescopes mais c'est plutôt pratique des fois on se fait une fausse idée de la maniabilité de certains appareils...ca permet...
Et bien voila, un GH5 avec le dispositif de stabilisation du GX80 et du 4K50P et on sera proche d'une machine très aboutie... A priori le capteur...
Sur le LX100 il y a le zoom "étendu" et on monte x6 sans perte visible (je ne parle pas du zoom numérique...) Je pense qu'il en est de même sur le...
Introuvable le Bardouin par chez moi...je me suis rabattu sur le Casa:idea: Il est pas bleu juste orange :D Le problème après c'est de filmer...
J'ai cru comprendre que le GX 80 avait un stabilisateur 5 axes efficace...c'est important pour la vidéo...
JLH 37: Cela dépend de la bouteille...:laugh: reportage sur le pastis Henri Bardouin | Le Repaire :D
Putain j'ai soif la:love:
Sans aucun doute André il faut plutôt compter sur une ouverture a 3,5...au mieux 2,8...mais si comme je le pense on aura pas plus de bruit a...
Surement un repairenaute sorti de l' ENA qui passait par la :D
Le "a consommer avec modération" c'était juste une boutade...mais je vois bien que la boutade monte au nez...et que se sera apposé cette connerie...
:D:mdr: