Separate names with a comma.
Pour le montage il vaut mieux travailler en hdv et transcoder au format DVD ensuite, tu obtiendras de meilleurs résultats. Tu peux lire les...
De mémoire, si tu es sous Windows XP, MovieMaker ne gère pas le format HDV, en revanche la version intégrée à Windows Vista le gère. Il faut...
regarde ici : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/104922-plantage-lancement-dadobe.html Bonsoir GEGE92, toujours prompt à...
Une TechNote concernant Encore DVD 2.0 et Vista pour t'aider : Adobe Encore DVD 2.0 and Windows Vista Bien que la v 2.0 de Encore ne soit...
Le message est pourtant explicite : -> tu dois ouvrir une session "Administrateur" (avec les droits du même nom) pour poursuivre le processus...
le lien vers le site officiel : Heroine Virtual: Cinelerra un autre vers une contribution non officielle : Cinelerra :: a video editor and...
Le mieux c'est de vérifier le format de ta vidéo avec cet utilitaire pour en être sûr : MediaInfo
Bizarre, sur ma machine VLC lit bien les fichiers flv, audio compris. Sinon tu as l'embarras du choix. - pour le swf : à partir de ton...
le bios de ta carte-mère est-il à jour ?
Tu n'as pas beaucoup cherché ... avec "Avid Free DV 1.6.1 windows" dans google tu trouveras ton bonheur
Il semble que oui, dans plusieurs forums et ce blog il est question que Sony mette à jour le firmware pour permettre aux cartes tierces d'être...
Normal, les téléviseurs CRT n'affichent pas la totalité de l'image, contrairement aux écrans LCD (écran d'ordinateur et téléviseurs) et plasma....
Est-ce que tu as au moins fait des tests avec une pd170 ou une pd150 pour affirmer ce que tu dis ? Je suis désolé mais je persiste, comme...
Bonjour Hugues, on pourrait traduire la remarque comme cela : "Mais il y a un grand point d'interrogation. Sony a promis à plusieurs reprises...
"Pricing is still a sore spot for flash memory-based acquisition, and Sony hasn't solved that issue quite yet. An 8gig card will record about 30...
Je suis en phase avec toi sur le fond pour des capteurs "Mega pixels". Les valeurs données (pixels) dans ton graphique correpondent à des...
Le capteur de la pd170 est en 4/3 comme la pd150, tu auras une perte de définition, contrairement à un camescope équipé d'un vrai capteur 16/9....
le capteur est en 4/3, donc ton image est en 4/3 avec des bandes noires, ce n'est pas du vrai 16/9, je crois que c'est expliqué dans la doc de la...
As-tu essayé avec cet utilitaire : Description de l'utilitaire Windows Installer CleanUp Téléchargement :...
Tu n'as pas un exemple à nous montrer ?