Separate names with a comma.
Tu vois qu'en donnant plus de précisions techniques on avance plus facilement. ;) Je pense que ces liens correspondent à ton moniteur....
Oui, c'est un des avantages de nombreux HDV actuels. N'oublie quand-même pas que le PD170 et le VX2100E sont tri-CCD alors que le HVR-1A est...
st65, tu as une solution simple pour essayer de garder ta sérénité, elle se trouve dans le profil des utilisateurs du forum où j'ai pris cet...
A ce niveau de matériel, un minimum de connaissances techniques et de la pratique seront bienvenues. Le PD170 est un grand classique qui n'apporte...
Exact, ou même plusieurs octets comme j'ai parfois pu le constater. Sur Mac, PhotoShop est totalement désorienté, par contre Graphic Converter...
Contacte rapidement le Service Consommateurs de Sony, ton caméscope est dans la liste des capteurs à vice caché. Ce n'est peut-être pas la cause...
C'est un outil très utile et plusieurs logiciels de montage intègrent ce genre d'outil. Videoscope n'est disponible que pour Mac, mais on trouve...
Peux-tu m'adresser par e-mail en pièce jointe (ZIP) le fichier de cette image abîmée ? Ça m'intéresse de savoir si elle est réparable :...
Tu peux charger tous les profils que tu veux, si tu n'as pas une image de référence pour évaluer les effets des réglages sur ton écran, tu risques...
Non, veco, l'essentiel est que la tension de la batterie soit nominale, c'est-à-dire que si on demande du 12 V, la batterie doit maintenir une...
Pour ta phrase que je sens plutôt ironique, il y a des millions de lecteurs de DVD qui sont dotés de cette capacité. Beaucoup d'appareils...
Comme D8 de secours, un TRV270E est bien utile et pas cher. Les documents archivés étant numérisés, ils ne nécessitent que la lecture, ce...
Si vous examinez d'un peu plus près la norme de gravure des DVD, vous vous rendrez compte qu'il n'y a pas de Pal, Sécam ou Ntsc, mais que c'est du...
Sur le papier, tu as raison, les nouveaux Mac Book ont des performances graphiques un peu plus décentes pour la haute résolution que le gadget du...
Un ralenti commence d'abord par une prise de vue à cadence rapide, c'est donc vers la caméra qu'il faut commencer à regarder. Ensuite il faut un...
La réponse est malheureusement très simple, le fautif est la plupart du temps le format JPEG qui est mal protégé contre les micro dégradations des...
La fonction de stabilisation est assez courante dans les logiciels de montage ou de traitement vidéo (souvent des plugin comme Mercalli) ou encore...
L'aptitude à travailler en HD est déterminée par le logiciel de montage en fonction des paramètres qu'il recueille de l'ordinateur. Si tu as...
Si tu as l'occasion de trouver un TRV830E, n'hésite pas, c'est une bête rare. Le TRV740E est aussi une excellente machine (version haut de gamme...
Pour savoir si la liaison FireWire est reconnue, vas dans Infos Système à FireWire pour voir si le graveur est reconnu. Si le graveur apparaît...