Separate names with a comma.
Il faut copier le dossier de preset "DigiEffects CineLook" dans C:\Program Files Ce dossier de preset contient les dossiers "CineLook" et...
Sur le site on peu voir les pubs en QuickTime:) , ce qui est beaucoup plus pratique que le divx:col: pour regarder image par image ! Les...
la liste des cartes OpenGL suportées par After Effects 6.5 http://www.adobe.com/products/aftereffects/opengl.html
Tu crées une première composition avec ton calque et l'animation de l'Echelle pour faire le zoom. Et tu dois placer cette composition dans un...
Il faut utiliser les expressions Layer Space Transfom. Qui sont des fonctions qui permettent de convertir une espace vers un autre.
C'est quoi un frame server?
Ca use sur le moment, mais ça repousse aussi tôt:bravo:
Un cadreur doit savoir cadrer. Cette zone overscan est un peu une marge de sécurité. Selon le mode de diffusion on peut en voir un peu ou...
Dans After Effects tu dois faire ton rendu dans le codec que tu utilises dans première. Et importer ce ficher dans Premiere. On peut importer les...
Milles excuses oscarus je n’avais pas remarqué cette possibilité dans ta 10 ème expression. En effet tu as changé notre approche de base qui...
Si malgré toutes ma patience, ma compréhension et ma bonne volonté je ne peux pas te faire voir quelque chose d’aussi évident, je pourrai aussi...
crottes dans les yeux C'est la même disposition dans ce cas puisque mon projet peut choisir la meilleur. Et pour 46 calques un nombre de tranches...
10 calques version sequelles pair
10 calques version oscarus impair
luc_iman tu as raison car pour l'instant nos projets placent forcement un calque à chaque pôle, ce qui n'est pas toujours le meilleur solution.
8 ième projet d'oscarus, pas mal... avec un peu de travail ton projet avance. Mais reste bloqué sur cette approche qui fixe soit un nombre pair de...
Ton raisonnement est complètement faux. En quoi la distribution d’un certain nombre de calques sur deux sphères a à voir avec sa répartition sur...
Tu crois vraiment ???:D Donc tu ne t'es même pas rendu compte que ton expression plantée! tapez 46 dans le filtre angle dans le projet oscarus...
Au contraire, ton avis compte beaucoup pour le repaire. En effet, je trouve que c'est quelqu'un de brillant mais cette discussion ne profite qu'à...
Ce n'est pas une histoire de goût, quand il y a un petit nombre de calques ça se voit d’ailleurs très bien. En plus c’est logique, car si l’on...