Separate names with a comma.
Merci de vos réponses, De toutes façons il n'y aura pas de risque au niveau des copyrights puisque je ne prends que 15 secondes. Si je tourne...
Pas de réponses ? Avoir 20 secondes de football avec un minimum de qualité... Ah ah, pas si facile, vous voyez !
Effectivement, film de promo total pour le photographe. Rien de mal à ça d'ailleurs, c'est sympa les photos qu'il fait. Mais bon je commence à...
Essaie de passer ton film avec Sound of Silence de Simon & garfunkel, ça marche très bien... tu n'a pas idée de ce que ça change sur un film a++
Salut, Je viens de voir ton film, et voici mes quelques remarques à chaud. C'est bien de ne pas avoir peur de la lenteur des plans, c'est trop...
Bonjour, Pour un court-métrage, je cherche une vidéo d'un penalty de football réussi. 15 ou 20 secondes en tout. Il y en a sur Youtube et...
Je ne vois pas comment c'est possible ! Qu'est ce que tu as voulu dire ? a+
Bonjour, URGENT Pour un exercice d'école, court-métrage fantastique de 3 mn, tourné en 16mm je recherche toujours : - 1 acteur bénévole...
Bonjour, Savez-vous où l'on peut trouver sur Internet des courbes sensito de la Fuji 500T ? Merci a++
Félicitations à Lattuga et Raphaël (et aux autres) ! Avez-vous une idée du nombre total de candidats avant cette présélection ? On m'a parlé de...
Concernant la photo, ils veulent un "montage photo" : ça veut dire une seule image composée de plusieurs photos ? Un "photomontage" comme on...
Salut, Lattuga, tu sembles avoir un peu d'expérience dans ce concours... c'est la première fois que tu le tentes ? a+
Je confirme, elle a l'air fragile, avec son écran LCD, maintenu par une bien mince charnière et son corps en plastique, pourtant il faut bien dire...
Je suis également de cet avis ; d'ailleurs il me semble que la différence entre les deux provient uniquement du fait que, en usine, la découpe est...
Juste pour corriger cette intervention -le reste étant très judicieux, je tiens à dire que le grand-angle WD-72H n'ajoute pas de smear, ce dernier...
Salut, Tu peux modifier le gamma de toutes les façons que tu veux, ce qui peut revenir à modifier le Knee, mais tu ne pourras pas retrouver...
Bonjour, A la fin de l'année je vais (j'espère) avoir une licence en information-communication, et je veux me recentrer sur l'audiovisuel et...
Bonjour, La toile blanche sert à diffuser la lumière. Par exemple avec le lumière dure d'une mandarine, tu peux (et c'est bien dans la plupart...
lol oui il y en a, heureusement ! 14,6 MP contre 10 pour le K10, un mode LiveView... et surtout un nouveau capteur CMOS qui on l'espère aura une...
Celui de gauche est le K20D à cause du déclencheur noir... Je le sais parce que j'ai voulu acheter un K10D récemment et je l'ai eu plusieurs fois...