Separate names with a comma.
Autant pour moi je pensais que c'était un FF j'ai confondu...tu as sans doute raison a propos du HDR mais ça ce sera pour de nouvelles aventures...
Plutôt 600€ avec le kit...mais ceci dit il reste évident que cette solution ne vaut pas un bon zoom x20 motorisé de camescope:jap:
C'est ce qu'il m'a toujours semblé, mais si c'est vrai qu'une moyenne ou grosse caméra est agréable a utiliser une toute petite genre SD700 c'est...
Oui sauf que le GH5 pèse 1kg (700g) avec son objectif dont le poids (300g) n'a rien a voir avec celui d'un full frame... -Pour le HDR bah non...
Bien évidemment André, mais il me semble évident que ce ne soit pas la priorité de Sony; Ou même la FS5 ne fait que du 30p...il faut passer a la...
C'est toujours pareil ça dépend ce qu'on cherche...je ne me vois vraiment pas partir en voyage en 2017 avec une caméra de 40cm de long et 3kgs,...
A part l'histoire du casque elle était si pourrie que ça ta DVX200?:perplexe:
Il a l'air bien mort ce forum 2017...:cry2:
Je vous trouve bien exigeants...il semblerait que Panasonic ai tenu compte des désirs de ses clients et vous critiquez déjà?:suspicious: Une...
C'est Marc le modo qui m'a conseillé de créer un topic maintenant qu'il est sorti...bon maintenant si ce topic ne sert a rien pas grave...
D'ici qu'il soit vendu en France les sites US et Anglais auront largement le temps de le tester en long en large et en travers...certains ont déjà...
Rendez vous ici: Panasonic GH5 nos remarques | Le Repaire
[MEDIA]
Avril 2017 au prix de 2600€ avec le 12-60 ce sont les rumeurs...
Voila a nous de faire vivre le sujet: Panasonic GH5 nos remarques | Le Repaire
Voila je crée le sujet sur ce nouvel appareil sorti officiellement le 4 janvier et disponible en Avril 2017 ;-) DC-GH5 Hybrides Lumix G (DSLM) -...
Youtube s'est bien amélioré, le film en 30p a un débit de 14mb/s c'est pas mal mais j'aurais aimé le télécharger en 60p...or il est en 30p... Mais...
Bon je me répond...en UHD le capteur utilise 15MPX du capteur soit pratiquement la totalité qui est de 18MPX en 4k. Donc en fait le crop étant de...
On dirait que tu as zappé une partie de la conversation d'après mon post que tu cites:unsure:
J'ai un doute la...le crop en UHD c'est combien? j'ai lu que le capteur utilisait toute la largeur en 4k donc x2 mais en UHD ça fait toujours x2,3?