Separate names with a comma.
Il ne faut jamais encoder une vidéo avec l'encodeur intégré à Néro. Donc tu recommence tout à zéro : 1/ encodage de ton AVI avec un encodeur...
Je ne le connaissait pas celui là .... donc oui, pourquoi pas.
Je garde précieusement mon IIyama 19 CRT dalle plate ! (0 défauts après plus de 3 ans de fonctionnement)
Ca se fait dans le bios généralement pour les "legacy cards". Quelle carte mère ? Quelles sont les deux cartes posant problème ?
C'est tout à faire normal cet "effet de peigne". C'est du à l'entrelacement de la vidéo lorsque tu l'affiche sur un moniteur (affichage non...
La question sortie de son contexte n'a que peu d'intérêt. Donc : 1/ quel graveur de dvd as-tu ? quel firmware ? 2/ quel est ton ou tes lecteurs...
J'ai bien l'impression que c'est ce que tu décrit : le CPU ne doit pas être assez rapide pour encoder en temps réel certains passages de ce que tu...
Je ne sais pas ce que tu as commandé ... mais attention : généralement bas prix veut aussi dire basse qualité. Tu peux lire les deux posts...
Alors : 1/ Export en mpeg2 depuis la timeline de premiere. Si tu est en première 6.5, tu peux utiliser l'encodeur Mainconcept intégré. Si tu...
Il y a du vrai un peu partout : 1/ le svcd c'est bien, et pas cher si on sait maîtriser la chaine d'encodage, et ce n'est pas à la portée du...
Ahh, tu n'a manifestement pas tout compris.... :D ;) Je réexplique : la vitesse de gravure 4x est faisable si le média est compatible 4x, et si...
Oui, super :) ... sauf que là le problème c'est tournage 4/3 et rendu sur du 16/9 ... et que Fred_r ne peut pas refilmer !
On arrive à un bon résultat en SVCD en n'utilisant pas les réglages de base des encodeurs. Pour résumer : 1/ il faut faire de l'avisynth pour...
Et si tu veux retoucher ton montage t'es bien dans la m***e si tu as tout supprimé (ton projet, et tes sources puisque tu as écrasé tes bandes)....
Dans ce cas, il faut prendre la nouvelle version de la P4C800 : la P4C800-E (http://www.asus.com/products/mb/socket478/p4c800-e_d/overview.htm)...
Ceci dit, tu as un souci de configuration sur ton processeur : Or un 1600+ tourne avec un bus à 133 Mhz et non à 100 Mhz, et donc au final 1400...
http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140147.html
Oui, ça semble normal. Quel CPU as tu ?
Sauf qu'on ne peut mettre qu'un seul disque dur 3 1/2 en interne (plus d'info là). Donc on ne peut pas mettre deux disques. C'est pas l'idéal pour...
Heu... grave erreur je pense.... Au prix des K7 DV (généralement 30€ le pack de 5 K7 d'une heure) ... il ne faut pas se priver. De plus, si tu...