Separate names with a comma.
Pourrais-tu nous donner les éléments pour constituer une TL identique de notre côté : type de fichiers video, type d'effets, ...? Si pas trop...
Toujours utile et pratique cet outil. Merci de le rappeler JMM :good:
Tous mes BD , je les fait en MPEG2 35Mbs (avec TMPGENC) depuis une sortie directe d'Edius 6.08. Et le resultat est impeccable en lecture BD,...
Tant qu'on reste "chez soi" les pb sont limités. Si on diffuse des DVD gravés, c'est là que les soucis de compatibilité peuvent arriver avec des...
Hum, ça fait beaucoup de traitements d'image avant d'arriver au résultat. Avec Edius 6.5x on peut faire depuis les rushes natifs 1080i sur la...
J'utilise aussi IMGburn pour graver, c'est vaiment le top pour DVD et BD (et en plus il gère très bien le Breakpoint pour la rupture de couche)....
Edius peut utiliser la fonction 'Quick Sync' de Intel si elle existe sur la carte-mère. C'est une accélération matérielle pour tout ce qui est...
Pour ce qui est pris , tu n'as pas le choix, il faut faire avec. Certes, tu n'as mis tous les atouts de ton côté : filmé en 50P et en 1280. Mais...
Oui, les prises de vues doivent etre faites en 1080i. Peut importe la place prise sur les cartes, quand on a une 200, on ne regarde pas à cette...
Canon a annoncé que son MP4 serait H264, ce n'est pas étrange du tout. Attention, il ne faut pas confondre les capacités du H264 et les limites...
Je viens de faire l'expérience du DVD double-couche pour un gros projet (durée totale des films : 3h) Pas si simple. Pour ceux que l'on grave...
Le SSD est forcément plus véloce en accès que du Raid0 , mais au final, je ne suis pas sûr que le ressenti soit flagrant. Je vais surement y...
D'abord la capture en 1920 x 1080, 50i Ensuite , exporte sur DVD , ça devrait etre plus que correct pour du 80' Le standard DVD est MPEG2 donc...
Ce MP4 contient du H264 qui est parfaitement maitrisé puisque c'est le standard courant sur Blu-Ray par ex. On en parle déjà quelques posts plus...
Dans tons cas, le plus efficace serait de mettre tes 2 Samsung en Raid0. Ce qui double la vitesse des DD, env. un débit de 200Mbs soit quasi les...
Avec 2 x 1 To en Raid0 , ça depote très vite aussi et c'est très economique en rapport Q/P :good: Marc
Certes, mais SHARKJJB n'a qu'un seul SSD (pour le système). Marc
Avec 8 Go, Edius est à l'aise avec les services W7 4 Go c'est trop court : en export MPEG2 je suis plutôt à 6 Go tout compris. Au-delà de 8 Go...
Hello SHARKJJB et bienvenue au club. Bien ta présentation détaillée. Beaucoup de points soulignés ont déjà été traités dans ce forum, mais...
Alors , ce pourrait etre un pb de debit de DD ou serveur de données video. A essayer : meme export mais rushes sur un DD interne haut débit. Marc