Separate names with a comma.
P4C 2.4 Ghz 2 x 512 Mo de RAM PC3200 Dual Carte graphique Matrox gG550 (bof:( ) XP SP2 important: 2 écrans ! et retour vidéo grace au...
Golive et Dreamweaver ne font pas de flash mais sont concurent en tant que logiciel de création de site web. Pour le flash Adobe avait un temps...
Il n'y a pas besoin d'installer quelque chose en plus pour importer du mpeg2 dans after
Que va t'il se passer avec Golive et Dreamweaver ?
J'avais testé le microsoft et le mainconcept et le résultat n'est pas identique bien que ça donne deux fichiers DV standards. lire DV Codec:...
Fais une acquisition avec un boitier ou une carte TNT comme ça t'auras une bonne qualitée:D
Je n'ai pas encore de date précise, en gros c'est pour Juin je crois.
pour bimbo777 :perplexe: :perplexe: Le lien "Envoyer ce message à un modérateur" permet de signaler une contribution qui ne respecte pas la...
Oui c'est ce que j'ai pu constater, il faut faire des tests. Je vous invite à en faire par vous même c'est le meilleur moyen, vérifier par soit...
On ne t’a pas complètement raconté de conneries, ils ne devaient pas parler d'After Effects mais d'un soft de montage comme Premiere par exemple...
Tu sélectionnes ton calque, Tu vas dans Animation>Appliquer l'animation prédéfinie... Ça t'ouvre une fenêtre explorateur, tu vas chercher le...
;) http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=39817
Ou j'ai essayé, le principe est très intéressant à connaître (ainsi que les notions que ça implique), en plus on peut appliquer cette logique sans...
Si chaque chevron est un calque 3D tu peux les placer plus facilement grâce aux expressions. ET! :col: S'il te plait casses toi un peu plus...
Tu n'as qu’à faire ce test: Tu prends un plan en DV dans After, tu en recalcules un bout dans le même codec. Dans une comp tu superposes ton...
Faut appuyer sur Ctrl en même temps
Je ne suis pas d'accord le DV est une compression qui dégrade l'image. Si on recompresse du DV en DV on perd un peu. Mais il faudrait probablement...
Ils sortent la mise à jour pour la version 6.5 bientôt. Tu aurais du attendre un peu.
C'était peut être eLin: http://www.redgiantsoftware.com/elin.html
Bienvenu sur le Repaire! :bravo: Je ne connais pas ce bug. Est-ce que tu as vérifié la Direction et l'Inclinaison de la gravité? Si tu ne...