Separate names with a comma.
Bonjour, Elle n'existe pas : l'AVC HD n'est en quelque sorte qu'une "préconfiguration" du codec H264. Il te faut donc choisir ce codec, puis...
Je ne tiens pas spécialement à défendre les techniciens d'Adobe mais je me mets à leur place... La version d'essai n'est qu'une version complète...
C'est effectivement le gros avantage de Dynamic Links. On peut presque dire sa raison d'être... Il n'y a pas de raison, sauf si ton ordinateur...
Bonjour, Ca le fait aussi chez moi : les 3 items "Enregistrement", "Désactiver" et "Mises à jour" sont grisés... Mais il suffit d'ouvrir le...
... et le top, ça serait de l'équiper d'un objectif à décentrement et bascule pour redresser les perspectives et maîtriser le plan de MAP, mais...
Ca se règle dans AME : option multiplexage Oui, tu as raison. Avec Dynamic Link, tu ne transfères pas une scène ou un fichier, mais un...
Bonjour, Effectivement, le système a un peu changé... Dans la partie gauche de Adobe Media Encoder, en bas, il y a une sorte de "barre de...
Il faut voir aussi du côté du camescope. Ca ne sert à rien de réencoder à un débit plus élevé que les rushes originaux. Ca n'améliorera pas la...
... bravo.... je ne connaissais pas ce truc pour transférer les presets d'une appli à l'autre... 40 Mb/sec pour du MPEG2, même HD, c'est...
Bonjour, Pas de problème, je suis à la retraite :mdr: Je ne sais pas si ça joue sur ton pb de son, mais j'aurais quand même tendance à...
Bonjour, Il y a une FAQ ici. Elle est un peu ancienne, mais toujours d'actualité. Et en tapant "archivage" dans le moteur de recherches du...
Bonjour, En gratuit : Audacity Je ne sais pas ce que tu entends par "simple d'utilisation", mais il ne faut pas croire que tout va être...
... Oups.... Grillé par Jean Yves. Je vois que je ne suis pas le seul à être "du matin"...
Bonjour Bertrand73, et bienvenue au Repaire... Quelques éléments de réponse : Je ne te conseille pas Encore, parce que chaque diaporama est...
Bonjour, Oui... ça s'appelle un filtre passe-bas. Il permet d'atténuer toutes les fréquences au dessus d'une fréquence donnée. Dans ton cas,...
Bonjour, et merci pour tes voeux. De même pour toi... C'est pareil chez moi (sauf que mon chipset son n'est pas Realtek mais Soundmax...)...
Bonjour, Ce n'est pas le même codec : AVC HD = H264 et HDV = MPEG2 C'est du pile ou face... Perso, je transformerai le AVC HD de la GoPro...
... justement !! Je me suis fait piéger quand j'ai eu mon cam HDV. Ca ne marchait que si le réglage était forcé manuellement sur HDV...
Bonjour, Si ça marche en DV et pas en HDV, c'est que ton camescope est réglé pour exporter du DV. Il y un réglage à modifier dans la section...
Bonjour, Non, tu n'y trouveras rien de tel... Ne le prends pas mal ;-) mais je crois que tu n'as pas bien saisi la logique de...