Separate names with a comma.
Tu as partiellement raison, Démarrage te permet de rassembler tous les raccourcis que tu colles dans la barre de de tâches, sur le bureau......
Ben non, :non: Démarrage de Métro gère 60 tuiles par page, sur plusieurs pages (4pages pour 240 applications Vs une 10ène d'onglets), que tu...
Les Notebook/ultrabook Ivy Bridge PC ne vont pas y échapper. Il y a eu beaucoup d'annonces au Cebit à propos de l'intégration de Thunderbolt dans...
Bonjour Agdimage, :hello: :non:... Il est donc urgent d'essayer : :rolleyes: 1 -> de préparer sa page de démarrage en ajoutant les...
Heu !!! C'est un forum pour Madame Michu :non: J'aurai du mal à l'imaginer utiliser Edius 6 pour ses petits montages vidéo. :perplexe: Faire...
Le lien ne fonctionne pas, mais tu peux y accéder pour ceux qui ne passent pas par Windows Update (mais ce n'est pas conseillé...) ici :...
:perplexe: Bonsoir, on appelle cela la résistance au changement...:cry2: C'est vrai que c'est très compliqué de passer d'une interface que...
Bonsoir, tu as un post sur le site Grass Valley concernant Edius 6 éval., mais avec Windows XP ici : Edius 6 Demo Install Problem - Grass...
:perplexe: Bonsoir, ;) Tu peux préciser ? -> Conseils en ce début 2012 pour PC ou portable dédié uniquement au montage -> Fil initié...
Bonjour, un patch concernant les cartes nVidia GTX560 Ti est maintenant disponible via Windows Update pour ceux qui utilisent Windows 8 Consumer...
Pour ceux qui utilisent windows 8 consumer preview sur une config équipée d'une carte GPU nVidia GTX560 Ti et qui ont constaté une absence...
Encore un peu de patience, de nombreuses annonces ont été faites au Cebit sur les portables Ivy bridge. En attendant, pour les PC de bureau Ivy...
Bonjour, Qu'as-tu dans la colonne "source" des messages d'erreurs concernant PPro CS5 ? Sinon tu devrais suivre ce qu'a proposé Ogt ;) : -...
Pour cela je te conseille de regarder de près la réglementation concernant les apports en nature, industrie (mais là tu n'es pas concernée a...
Bonjour, as-tu désinstallé ou installé quelque chose avant de rencontrer ce problème ? Si rien, il y eu des patchs de sécurité concernant...
Bonjour, difficile de te répondre... le problème peut venir d'un problème de connectique, mauvais contact aléatoire ( connecteur d'une...
Bonjour, je ne réponds pas directement à ta question, mais as-tu essayé avec iMovie, si le problème persiste tu peux suivre la procédure proposée...
Bonjour, une info pour l'utilisation en multicam, 3D, télécommande à distance de la GoPro HD HERO2 (jusqu'à 50 HERO2 à la fois ooo) dispo en...
Tu devrais patienter un peu le temps que nVidia fasse des annonces (Cebit en ce moment ?) concernant les derniers gpu mobile Kepler. Déjà en...
Bonjour Agdimage, :hello: Tout fout le camp !!! :cry2: je constate que l'habit ne fait pas le moine, je crois reconnaître Innocent III et le...