Separate names with a comma.
On n'est quand même pas à plaindre en matière de cinéma à Nantes : Il y a six complexes de salles plus quelques petites indépendantes. On peut...
Salut à tous ! Je vous propose une petite manifestation organisée par l'asso nantaise Vidéozarts, en collaboration avec Mire et la Zoogalerie :...
Salut ! Tout à fait d'accord avec Dan. C'est plus sûr de prendre Intel sur chipset Intel (après on peut préférer AMD pour le prix). Le...
à macase : 1 - Je travaille mes films sur un Pentium 4 et j'en vis. 2 - On t'as déjà demandé sur quelle guitare tu joues pour savoir si t'es...
Salut ! Si ça peut te rassurer, je viens de passer de w98 SE à XP pro, faisant transiter une dizaine de projets Premiere, et ma nouvelle...
Salut ! Sous Xp, pour renommer plusieurs fichiers, il existe une fonction très simple : 1 - Tu les sélectionnes tous (tu cliques sur le...
Salut à tous ! Salut St kro ! Tu expliques que Il me semble que dans une autre discution assez lointaine tu préconisais d'utiliser un...
As-tu essayer de désinstaller puis de réinstaller le logiciel ? GiLd
Salut ! Pzeux-tu préciser ton problème ? Que se passe-t-il quand tu veux l'ouvrir ? GiLd
Salut ! Merci pour tes réponses. Je vais aller faire faire un tour au SAV de Soft où j'ai acheté ma caméra. Elle avait besoin de toute façon...
Mais le problème que tu rencontrais était-il le même que le mien ? Le flou se faisait tout de suite et de manière importante ? Ou bien le net se...
Salut à tous ! Je relance cette discution parce que je commence à avoir un problème de net sur ma XL1, et j'aimerais savoir s'il s'agit de...
Plus on est de fous...:D GiLd
J'ai vraiment envie de passer à AXDV. J'hésite surtout à cause du prix. Peux-tu me préciser ce qui te semble particulièrement intéressant par...
Les cartes de la série Radeon 9100 et la Gforce que j'ai commandée ont les trois sorties, deux écrans+TV. Une de la gamme Radeon 9100 a une sortie...
La musique j'ai testé quand j'étais plus jeune, mais ça n'a rien donné (qui se souviens du mythique San July ???:D ). Je continue toujours sur...
Salut à tous ! Je teste ma nouvelle configuration depuis une semaine et je ne voulais pas vous laisser sans nouvelles après que vous m'aillez...
Salut Nicorémo ! Je voulais une Radeon suivant les conseils glanés sur le forum. Je pensais n'avoir pas trop d'argent a mettre dans ma...
Les chinois qui bougent c'est nouveau sur le forum ou c'est depuis que j'ai boosté ma configuration ?:lol: (Hoooo celui-là aussi il bouge!!!)...