Separate names with a comma.
Bonjour vsb, Suis étonné que tu n'y arrives pas ? Ouvrir "poste de travail", clic droit sur le disque en question, partager, donner les droits...
Joyeux Noël également à vous deux !! Et joyeux Noël à tous les forumistes, en particulier à ceux qui planchent sur Studio ! :) Cdt :) JR78
Bonjour shumisha, Merci pour les infos ! Je complète en te donnant une piste, sans garantie : j'ai déjà constaté ce genre de problème en...
Nanou35 : es-tu sur que le "périphérique mélangeur choisi est bien ta carte audio ? (tu n'as qu'une carte dans la machine ?) Parce qu'il peut y...
Nanou35 : Ce bruit de fond est surement dû au fait que tu n'es pas bien configuré (à moins que ton branchement jack dans la carte son soit...
Au passage, bonjour DV ! Quand est-ce qu'on te revoit ?
Bonjour gisèle, Ce problème arrive fréquemment avec Studio. La solution consiste à "ripper" (extraire au format wav) sur ton disque dur les...
Nanou35 : Je comprends mieux !! Ta carte son interne doit aussi être configurée avec son outil personnel par "Propriétés"/"enregistrement",...
Bonjour clement gratacap, Si ta beta te satisfait, tu peux la garder ! En revanche, on peut supposer que la version définitive est plus...
Bonjour jacquesM, Il y a dans le forum consacré à Studio un thread assez long consacré à ce sujet. Regarde déjà ça ! :) Cdt :) JR78
Nanou35 : On ne peut pas capturer de l'analogique à travers une prise IEEE1394. Es-tu sur de ce que tu dis ou alors, tu as un boîtier de...
Bonjour nanou35, Question : Comment captures-tu ta video (prise IEEE1394, video numérique, ou carte ou boîtier de capture analogique) ? En...
Bonjour MOLAC, Ce format EST le format du SVCD, tu ne peux donc pas le modifier. Pour lire ce genre de format, beaucoup de lecteurs de DVD de...
Et merci czmax, tu m'as devancé, j'étais un peu occupé aujourd'hui !!
Bonjour quetz, Heureux que tu t'en sois sorti seul !! Ton expérience peut également servir : effectivement, la réduction de l'image diminue la...
Bonjour okapi, J'en ai installé un le WE dernier (DRU710A) sur une machine qui n'était pas la mienne. Les essais n'ont pas été fait avec des DVD...
OK je comprends mieux. Pour le BIOS, malheureusement, j'ai cherché sans trouver quel paramètre modifier (je n'ai pas de machine de ce type). Mais...
Rebonjour, Ta carte doit ressembler à celle-ci quoiqu'il y ait plusieurs modèles. Il est certain qu'on a la possibilité d'inhiber la carte...
OK !! Bons films, en attendant "bons montages" ! :) Cdt :) JR78
Bonjour SEBOU3, Sous toutes réserves !! Es-tu sous WXP SP2 ? Car il est connu que le SP2 pose des problèmes avec un certain nombre de...