Separate names with a comma.
André, peux-tu faire le simple test video du RX100 filmant un plan fixe en continu avec l'accu bien chargé ? et voir : - le nombre et type de...
Ah bon, moins bien que la 700 en piqué même en lumière artif. C'est un peu décevant quand même :perplexe : Juste un petit couteau suisse , alors...
Oui, pour la UltraStudio Mini Monitor, il faut une sortie Thunderbolt , norme inventée par Intel et en place à partir des proc Sany-Bridge (Core...
Pas sûr du tout que 3D Channel (l'importateur) fournisse ce type d'info très pointue. Il n'y a d'ailleurs peut-être pas d'erreur. Cette BM...
Je n'ai pas cet appareil , donc je ne vois pas encore les presets. Mets déjà la BDB en lumiere artif (3200) comme la cam (si éclairages...
Je ne crois pas du tout que l'APN puisse générer x fichiers de 4 Go (enfin c'est voulu par Sony et autres constructeurs APN). Tout ceux qui ont...
Oui, les specifs constructeur sont bien là. Mais il faudra des qualités réelles sur le terrain pour être tenté par ce modèle qui s'approche de la...
Salut André, tu as pris le modèle RX100 ou RX100 MK2 (avec griffe-support flash) ? Pour le second couteau en spectacle, cela m'a l'air hélas...
On parle de cette sortie un peu partout dans le monde (DPreview, par ex.). Par contre, très peu de détails encore sur les avancées techniques...
Justement, j'aurais bien utiliser ce RX100 comme cam d'appoint en multicam. Marc
J'ai une réponse par ailleurs à mes questions sur le RX100 en vidéo : - impossible de dépasser 29'99 mn (pas d'utilisation possible en...
La cam n'a pas d'entrée vidéo, donc pas possible. Quelle est la sortie de la paluche : HDMI, SDI, autre ? Marc
5% pour un RX10, c'est 50 à 60€ sur 1000€ . Une paille pour ceux qui voudraient cette option. Le plus dur c'est que même les pays hors EU (US...
En conclusion , pour l'instant, ces APN : RX10 / RX100 ne peuvent pas servir en vidéo dans des séquences un peu longues. Très dommage. A moins...
C'est vrai que c'est toujours intéressant de pouvoir élargir son horizon. A priori pour la XA-25, c'est seulement la prise SDI en plus (par...
Tout cela est nettement moins bien. Merci Anda84 pour ces essais. Et l'accu , il tient combien de temps en continu ? E j'imagine qu'en...
Parfait. Reste à voir si le RX10 , voire le RX100 serait approprié à cet usage. Je pense plutôt à la cam en plan fixe pour un cadre général du...
Pour une utilisation en spectacle (2H par ex.), peut-on brancher le RX10 sur un enregistreur externe et passer ainsi la limite des 30 mn (via HDMI...
Et elle se vendrait à quel prix ta EX1-R ? Marc
La NX n'est pas supportée officiellement, mais officieusement si ... En clair , si un upgrade d'Edius venait à ce qu'elle ne fonctionne plus, il...