Separate names with a comma.
Bonjour, Pourquoi pas ? Mais vérifies que ton ordinateur (je suppose que c'est un portable) est capable de faire tourner les 2 en même temps....
Bonjour, Le mieux, c'est naturellement de s'arranger pour avoir une bonne modulation en éloignant le micro, ou en ajoutant un atténuateur entre...
Bonjour, C'est un peu "bourrin" mais, perso, je ne touche pas aux réglages que tu indiques : je me contente de mettre des espaces avant et...
Bonjour, Positionnes-toi à la fin de la bande son en mp3 et utilises l'outil "Allongement compensé" pour faire coïncider la fin de cette bande...
OK Mat3000, je n'avais pas "tilté" sur le fait que tu voulais déplacer la vidéo par rapport au son et non pas l'inverse. Comme quoi, une image est...
Super... Merci ogt :bravo: Et, en plus, j'aurai appris des choses sur les adresses IP et les DNS. Voir ici.
Bonjour Michel, Depuis ce matin, le Repaire veut télécharger un fichier sur mon ordinateur : "login_status.php" en provenance de .facebook.com....
Quels types de fichiers vidéo et son ?
Bonjour, Probablement le codec vidéo adéquat qui n'est pas installé sur le nouvel ordinateur. Télécharges AVIcodec pour savoir lequel est-ce...
Bonjour à tous... Comme ce que vous dites me turlupine (de cheval...), je viens de faire quelques essais (avec CS4) sur un projet MPEG2 (HDV)...
Bonjour, Essaie de supprimer l'action de fin "Aller au chapitre..." (tu dois avoir "Non défini") Comme ça, le lecteur, ne trouvant pas...
Bonjour, Concernant l'erreur "PGC", il faudrait aller voir sur la time line de Premiere ce qui se passe aux alentours de la 23ième seconde....
Clic droit sur le menu dans la fenêtre projet et "Définir A lire en premier"
Bonjour, Pour que les images soit incorporées dans le titre (et, donc, se comportent comme lui) : titre > logo > insérer logo. Voir l'aide....
Ok, Ok, on va s'arrêter puisque que je vois que tu n'as pas trop le temps (ou l'envie) d'approfondir (ce n'est pas un reproche...) Un dernier...
Si tu prends un fichier de rush transféré avec Avid ou Final Cut, tu arrives à le lire normalement dans Premiere ? Et l'expérience inverse : si...
Tu peux éventuellement voir ma réponse dans le forum Premiere (je n'avais pas vu que tu avais posté ici)
Super, je vois que ma GT240 est dans la liste. Merci pour l'info...:bravo: Comme ça, je n'aurai qu'à changer la CM, le processeur, la mémoire...
Bonjour, Je me permets de m'imiscer dans votre discussion parce que je suis un peu surpris de ce que tu dis, Shaolinkiller, par rapport aux...
+1 :good: bien vu gerard07...