Separate names with a comma.
Jusqu'à présent, pour toute nouvelle machine, j'installe W7 proprement à partir d'un SSD formaté. Mais à chaque fois, il faut tout réinstaller,...
Il y a aussi beaucoup de raccourcis pour les zooms ARR et Avant (1i, 10i, ...), voir la liste P.528 (pdf Edius 7) et bien sûr on peut les...
Pas de copier/coller des points d'inflexion audio entre 1 clip et 1 autre (pas forcément de sens non plus). Par contre, il est possible...
Je dirais même ... plus encore ;) Marc
Il suffit d'essayer :D En téléchargement des rushes que l'on peut trouver sur le net. Mais, c'est sûr, la marche est énorme (perf et euros) pour...
Tout dépend comme l'export image a été paramétrée dans les préférences utilisateur d'Edius. Est-ce un capture full image ou un demi-image ?...
Alors poser la question à Sony, tout simplement ,non ? Marc
Pour l'instant, je crois que oui, ce serait la solution. Grass Valley a fait des demos de 8K avec un bi-Xeon 12 coeurs (pour les JO de Tokyo qui...
Curieux que le 2K Raw ait disparu :perplexe: Il n'y aurait pas une erreur dans la séquence de mise-à-jour de la cam ? Qui a fait cet upgrade,...
La langue installée par Edius est fonction de la langue du Windows de la machine. Si le Windows est français, c'est curieux qu'Edius soit en...
Recherche une télécommande RC600 de chez Marantz. Marc
Un échange sur l'overclock d'un 4930K : ici Marc
Pour bien faire, il en faudrait 2 en bi-proc , là ce serait plus sûr :D Je crois que le 4930k est une bonne transition :good: J'y songe aussi....
Dans Premiere, je crois qu'il n'y a pas de souci non plus sans utiliser le log Canon qui en fait ne fait rien. Dans la dernière version d'Edius 7...
C'est très vraisemblable. Sony a développé un capteur 1" et l'amortit surement sur plusieurs APN : RX100, RX10 et probablement sur les cam HD et...
Je n'ai jamais réussi à rabouter proprement les fichiers avec le log de Canon et import dans Edius. J'ai toujours 2 ou images perdues (à cause de...
Justement, Sony l'a déjà fait plusieurs fois. Demande aussi aux acheteurs de PMW-200 , entre autres , qui voient débouler la flopée de...
Tout à fait, l'idée du "décalage 4K" est sans doute ne pas trop contrarier ceux déjà lourdement équipé (financièrement) et qui pourraient...
Dans les options de la fenêtre d'export, tu as une case à cocher pour intégrer le time-code. Marc
La PXW-X70 ne fait dans l'Intra, seulement du long gop, c'est déjà bien. Pour les cartes, Sony ne se rue pas sur les UHS, vu qu'il prône les XQD...