Separate names with a comma.
Pour en arriver à la première gravure c'est normal. Ton projet iDVD correspond au DVD gravé. Si tu sauvegardes ce projet, il peut te servir à...
Pour le format DV sur Mac, tu as le logiciel iDive qui est parfaitement adapté à la situation. Tu peux cataloguer le contenu de tes rushes sous...
As-tu configuré correctement ton projet avant de le créer ? Dans la barre des menus de iDVD à Projet, tu as la première ligne qui permet de...
Tu parles d'une page dont tu ne donnes pas le lien, alors ne t'étonne pas que personne n'ait encore répondu à ta question sur le sens à donner à...
Une carte avec entrée HDMI sur ton PC répond parfaitement à ta demande si tu as un slot ou un port disponible. Avec une carte d'acquisition HDMI,...
Oui, ça existe. Voici juste trois exemples dans une liste bien plus longue : Equinox HD6 Underwater Housing f/ Canon HV40, HV30 and HV20...
iMac Intel à partir de 2 GHz. L'iMac tient la comparaison avec le Mac Book Pro à configuration approchante. J'ai été surpris de voir que...
La manip est valable également en 4/3 pour que l'affichage ne se fasse pas en 5/4. Les paramètres à inscrire sont dans ce cas 768 x 576. Il ne...
Sur mon graveur Pioneer, la découpe en chapitres ne pose pas de problème et on peut accéder à chaque chapitre directement par le menu, ou bien...
De nombreux graveurs de DVD de salon ont une entrée DV (FireWire) qui permet de transférer le contenu d'une cassette DV directement. Certain de...
Beta SP et vidéoprojection sont deux entités indépendantes qui ne s'accordent que lors de l'envoi du signal vidéo enregistré en Beta SP vers le...
Demande aux projectionnistes quel est le format natif du projecteur qui servira à cette projection (ou au moins le modèle exact du projecteur)....
Bienvenue Zicky. Actuellement il est facile de trouver ce type de matériel dans les ventes aux enchères. Tu peux chercher le même modèle que le...
Il n'y a pas que les Premium qui sont redoutables, ses pourfendeurs le sont aussi. Si elles étaient la cause d'autant d'infamies, Sony les aurait...
Si tu as un deuxième disque dur qui a un peu de place, tu y fais l'installation d'un système tout neuf, plus Final Cut, et tu vois si tu as le...
Il y a une tête qui ne "répond pas" correctement car elle est encrassée ou pire, défectueuse. Si ce défaut ne part pas avec une cassette de...
Pour la relecture de bandes enregistrées en HDV standard, ce caméscope convient. :-)
Je suis surpris que tu aies des déconnexions impromptues, je n'ai encore jamais rencontré un tel phénomène avec mes disques FireWire (5 HD...
Ton logiciel vidéo convertira tes fichiers, dans le cas du SD, en 720 x 576. Seul point important, l'information qui précise que le rapport...
Les formats que tu indiques sont déjà enregistrés en numérique, tu n'as donc pas à les renumériser. Le moyen le plus économique et le plus...