Separate names with a comma.
Non Bony, je ne te la donnerai pas ;) Il est vrai que j'ai eu une reduc (mais pas si forte que ça) car c'était le modèle en expo. Une chance,...
Il va falloir passer chez moi, la difference crève les yeux en HD, en version Web surement moins. Moi aussi , j'étais super content de mes images...
Il n'y a qu'un seul niveau de Zebra dans la X70. Mais pour la lumière, je me suis fait piéger par l'ouverture qui n'est pas constante et qui...
Moi aussi j'aime bien les produits Canon utilisés depuis longtemps (A1, XA10) et j'en ai fait acheter un certain nombre de XA10/20 autour de moi...
Il faut aussi voir avec Sony. Plutôt que de passer de XA10 à XA20, je suis allé vers la Sony X70. Quelle def en plus ! Et quelle cam ! Mbarc
Sans aller tout de suite jusqu'à un changement de disque, tu élimines déjà tout le graphique consommateur : forme d'onde, vignette dans les rushes...
Pour la fonction contour, il faut que le rouge soit à son maximum sur la zone à mettre au point. Plus le contraste est grand , plus le contour...
Pas de push-auto, mais la touche map manuelle/auto est un peu équivalent. Sauf qu'elle est difficile à atteindre, c'est pour cela que j'ai ajouté...
Il y a la HDstorm std (que je possède aussi) avec entres S-video et composite et la HDStorm + avec, en plus, des entrées HDMI et composantes....
Et oui , ça existe encore , mais c'est de plus en rare quand même. Et pourtant , là il n'y avait pas de taxe pour devoir choisir entre une...
Quand on filme un spectacle , concert en multicam pour un DVD / BD, bien évidemment on conserve l'intégralité, ce qui peut faire 2h et plus sur la...
Et oui les temps on changé , heureusement ;) Et selon les tournages s'il faut s'équiper d'une machine ou d'une autre à cause d'une sombre...
Quelle galère cette limitation de 30' ! Pour un spectacle , n'en parlons pas c'est mission impossible. Et même pour des portraits/interviews...
Si, si, bien sûr le fondu au noir c'est tous les jours ou presque mais sur des clips et non sur des rushes 'sequence' comme tu le laissais...
Cartes HDspark and Co + Quicksync Mauvaise nouvelle pour Edius 8 et les cartes HDspak, NX, ... qui ne seraient plus supportées. C'est à l'étude,...
Pour l'instant, pas trop de détails, mais c'est une excellente nouvelle si Edius 8 parait en juillet en Europe. Parfois il y a un délai entre la...
Hum ... pourvu qu'il ne réapparaisse pas en version 8... En espérant aussi que le bug que je signale ait disparu dans la nouvelle version....
Un disque rempli à moitié c'est parfait, tu peux le remplir à 75-80% encore ! La vitesse de rotation du DD n'a rien à voir avec le plantage....
Et aussi avec Edius, tu peux graver un dossier Video-ts existant : barre de menus : Outils / Graveur de disque et choisir en entrée le dossier...
Je viens de faire un Export depuis l'image de la carte SD sauvegardée avec Content Browser, il me crée bien un fichier .m2ts en sortie , sans...