Separate names with a comma.
Je ne suis pas sur de comprendre ta question... Tu veux dire que tu as installe toi-meme WinXP par une mise a jour de Win98, c'est ca ? Dans...
Bon, alors mauvaise nouvelle, tu as un chipset SiS, et je n'y connais rien en SiS... J'esperais pouvoir trouver ce qui n'allait pas dans ta...
Ouais, bien sur, t'as parfaitement raison dans l'absolu, mais dans le principe je pensais juste qu'un moderateur devrait montre l'exemple ;)...
Allez donc faire un tour du cote du post Saccade de capture = Pas UltraDMA ? qui traite en gros du meme sujet et dans lequel vous en apprendrez...
Pas de commerce on-line svp ! J'ai l'impression que l'on est en train de sortir des regles du Repaire un peu la, non ? Donc ,SVP, pour ce...
Oui. Recherche sur le WEB n'importe quelle carte IEEE1394 OHCI. Tu dois trouver pour moins de 50 €. Premiere 6 saura l'utiliser sans probleme....
Il y a 2 problemes avec ceci... Deja ce n'est pas la bonne page. Ca, c'est le secondary que tu viens de me donner la. Moi je voudrais voir le...
Mais non je ne vais pas te pendre ! ;) D'autant moins que tu as raison. :) A+ Dan
Il y a deja beaucoup beaucoup de posts sur ce sujet dans ce forum (et dans d'autres, DV et MPEG en l'occurence). Tache de les lire, tu verras que...
J'ai trouve ! En fait comme je le disais WinXP n'a pas ce probleme, mais cette astuce est valable sous Windows 2000 uniquement et que pour les PC...
A pardon, je pensais m'adresser a V!nce... Par contre, essayes de repondre aux meme questions que j'ai justement posees a V!nce, y compris le...
Peut-etre, mais attend un peu, on n'en est pas encore la ! Donne-moi donc les billes que je te reclame, et garde espoir ;) A+ Dan
Me revoila... Bon, alors... Deja Windows XP reconnait et sait parfaitement gerer les disques durs en UDMA Mode 2 et Mode 4 (33 et 66) sans...
En fait, un fichier AVI contenant un flux video DV n'est effectivement pas dans un format ideal pour etre visualisee sur un moniteur de PC... Le...
Tu n'auras rien a reinstaller ! En inserant le CD de Win98SE (ou de Win ME d'ailleur) dans ton lecteur, avec le PC de booter sous Win98FE, il te...
Il te suffit justement d'acheter une carte IEEE1394 ! Et la question que tu vas poser tout de suite derriere, c'est "laquelle ?". Et la...
Un cache creerait un effet pire, car les fichiers video sont enormes. Un cache n'est utile que pour les petit fichiers qui peuvent tenir...
Je ne suis pas sur qu'il te faille passer du temps a chercher du cote des drivers 1394, puisque tu es capable de faire de la capture et de...
Es-tu sur d'avoir bien regarde ou il faut ? Parce que normalement dans les proprietes IDE, tu as 2 cases, une ou tu entres le mode de transfer (il...
Effectivement, il n'y a nul besoin de puissance pour une Studio DV ! La puissance est utile pour les calculs sous Premiere, sous After Effect,...