Separate names with a comma.
Ca n'a rien à voir. On parle ici d'un système pour calculer des images intermédiaires. Un genre de morphing automatique entre deux images...
C'est peut être dû à ton Module de sortie, tu utilises peut-être la fonction Etendre ?
C'est pas miraculeux mais c'est intéressant. Par exemple pour retourner une cadence d'image vers une autre.
Evite de faire des "up" si tu n'as rien à ajouter. En général j'efface direct :hum: Mais le sujet Photoshop et After Effects est assez vaste....
voila le projet 6.5 garanti 100% sans expression :rire:
C'est peut être un problème de codec au niveau de tes sources.
c'est possible avec les fonctions de base de Textacy. J'ai juste mis une ti expression pour relier deux sélecteurs:o
L'effet Déformation temporelle permet d'accéder à plus de paramètres et de créer un flou de mouvement.
Est-ce que tu as le même Fomat des pixels pour ta composition et pour tes solides ?
Non ce n'est pas légal d'après moi.
Cette effet est une nouveauté de la version 7.0
L'interpolation par Déplacement des pixels (version 7.0 uniquement) peut s'activer sur un calque de la même façon que l'interpolation par fusion...
Sur la 7.0 le remappage temporel peut utiliser l'interpolation par déplacement de pixel.
Pour faire ça il suffit de créer un masque et d'appliquer après l'effet de correction colorimétrique: l'effet CC Composite en le réglant sur...
Oui ça marche :bravo::bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: (moi je suis sur AE 7.0 sur pc) Pour faire un chrono sur un...
2ème Dans les plug certains créent aussi des éléments nouveaux pour leur interface, Warping avec maillage par exemple. Ce qu'il manque comme...
1er proposition Est-ce qu'il serait possible de créer des Plug-ins comme ceux de la catégorie "option pour expression", mais qui serait...
Chez moi sur un AE7 (Pre-release) la palette ne marche pas. Mais les scripts fonctionnent indépendamment. Qu'est-ce qu'il doit se passer...
Je ne te propose pas système de classement mais quand tu as sélectionné ton calque texte tu te place dans le menu des polices de ta palette...
Pour voir la BA de Constantine T'es un peu dur c'est pas si mal, le personnage de l'ange Gabriel(le) était assez chouette. De bonnes idées...