Separate names with a comma.
jgcjfhd jvkhjggtyklmùù*^ fdh 100 volts gbvtrerezsasqd 90 watts donc fgfcvsegfb,nkklmioiui bien sur ! je n'ai rien compris a ta...
ok, mais je parlais de video (pardon je reviens aux premieres questions)
pour ma part, le probl-ème ne se situe pas forcement entre dv et dvcam.? je tourne tres souvent en dv "grand public" et je ne vois pas beaucoup...
c'est quoi une longueur raisonable ? et si je trompe, les fameux coax dont je parle ressemblent aussi a un cable antenne ? cv'est quoi la...
;) ;) ;) oui effectivement je me trompe de num de cable. le rg 58 est plus fin et ne convient pas a la video ; enfin c'est le même en 75 ohms et...
et tu as aussi je jvc d50 et le canon mv 600i qui offrent en prime l'entree dv-in et les entrées analogiques. pourquoi s'en priver ! le jvc...
xp doit reconnaitre ton camescope sur le bureau de windows. c'est la premiere(si j'ose dire) etape pour le pilotage par premiere 6.0. a mon...
la dsr 300 ça marche aussi avec des np 1 avec un adaptateur (en option) qui se clipse a la place des batt sony. ça tient moins longtemps bien sur...
c'etait pour rire bien sur. mais quand même ... le moins cher c'est le gs 70 pana. 1130 euros c'est presque le même prix (comparé a une vx 2000...
oui, mais franchement tu vas tirer 2 cables au lieu d'un et pour un resultat pas deux fois mieux. un bon kx6/8 ou rg 58 suffit tres largement a...
pour ça prend une tri ccd, c'est meilleur en chroma:D
oui, j'avoue ne pas comprendre moi non plus... le cam est il finalement reconnu sur le bureau windows ? le reste je pense est un parametrage des...
aujourd'hui même dans le cadre des diffusions de l'université europeenne des tv de proximité a Albi juste une question/remarque : bien...
j'ai le même problème que toi je crois. je cherche desesperement sur le forum sans resultat concluant. (pour l'instant) ce que tu veux c'est...
oui, tout a fait, et pour mieux comprendre : regarde une de tes images cramées ; tu t'apercevras surement que la majorité de l'image de ton...
avant de chercher midi a 14 heures sur la config, verifie dans adobe premiere a : projet/reglages projet/general/reglages lecture et decoche...
puisque tu le dis !;)
on en apprend tous les jours. (si on parle de la même chose) je me demandais bien a quoi pouvait servir cette prise a 7 broches sur les ati , me...
en bref, ce n'est que du commerce... mais ça marche pas toujours ! rappelez vous de la cam hi-8 Beaulieu !!! :D :D :D
bienvenue au club des fous. le problème dans cette histoire, c'est qu'on ne compare pas deux produits identiques, a priori ; le tout est de...