Separate names with a comma.
Ce prestataire de service a bonne réputation, mais je ne puis te dire s'il y a mieux comme service car je n'ai jamais fait appel à lui. La...
Une cassette d'étalonnage n'a rien à voir avec une cassette de nettoyage. Une cassette d'étalonnage est vendue très cher et n'est pas à la portée...
La référence de commande de la RM95 chez Sony (part number) est : J-6082-053-B :-)
En SD, regarde du côté du Canon XL1, du Panasonic DVX100 et du Sony VX2100 pour trouver tout ou partie des caractéristiques que tu recherches. En...
Tiens ! Il y a le même problème posé ici suivi d'une réponse très pertinente. :D
Je pense que tu parles du XR500E de Sony car le XR5000 de Sony est un magnétophone à cassette/tuner de 1988 ! Le HX500E est de qualité plaisante...
Les documents de service Sony ne donnent pas de durée de vie précise des têtes pour le Z1 car celle-ci dépend des conditions d'utilisation du...
La précaution d'usage la plus inattendue, mais qui laisse un souvenir, est de prendre une "bonne bourre" en touchant simultanément des parties...
gng02, récupère quelques minutes d'AVCHD sur Internet pour essayer le montage. On trouve de nombreux liens pour télécharger des fichiers...
Ce qui est supprimé en effectuant une downconversion est définitivement perdu, aucun espoir de revenir en véritable HD après avoir passé le...
Es-tu sûr que le 720p24 est bien pris en charge par le magnétoscope ? :perplexe:
« Utiliser si possible une vidéo de haute qualité » pour changer les réglages de QuickTime Player en haute qualité n'est pas vraiment explicite ! :D
Regarde bien dans le mode d'emploi du SONY HD HVR-M25AE pour voir s'il n'y a pas une restriction pour la lecture des documents en 720p, lecture...
Il y a une forte probabilité que la nappe souple de liaison entre le LCD et le corps du caméscope soit endommagée. Ce n'est pas très courant, mais...
Vérifie l'état de tes prises sur les châssis. Vérifie dans Informations système à FireWire l'état de la connexion. (Si tu a un disque dur en...
En effet, c'est très simple, même si la phrase n'est pas aussi simple. ;-)
Avec un combo VHS-Graveur de DVD comme l'indique papimusic, pas besoin d'ordinateur ni de logiciel approprié, les DVD gravés auront bien leurs...
C'est-à-dire que je les lis en boucle pour le HV30 et le HV40, les prises de vues ayant été faites en parallèle et en relatif synchronisme comme...
big-bill, ce lien donné par aubert75 t'intéressera sûrement. Wolf course video blog - May 09 J'ai récupéré les séquences des différents...
Comme mafach, mais si le son saute, il faut commencer par passer une cassette d'étalonnage pour vérifier l'alignement des guides de bande (en...