Separate names with a comma.
Le multiboot te permet d'avoir 2 systemes d'exploitation different d'installes sur le meme PC, Windows 98 et Windows 2000 par exemple. Cela peut...
Bon, je debarque dans ce post a la demande de ... Une chose me parrait tres curieuse : - Tu dis un peu plus haut que tu as du son en jouant...
Ah oui, une dual head est a mon avis une meilleure idee, car tu pourras vraiment mettre la ou les fenetres que tu veux sur le moniteur que tu...
J'aurais tendance a penser que cela vient plutot du cote de MSP par experience passe. Mais j'ai decroche de MSP il y a deja quelque temps, je...
Alors, deja bienvenu sur le Repaire puisque tu es nouveau ! La reponse a tes 2 premieres questions est "OUI". La reponse a la troisieme est...
Ouais j'ai bien compris .., mais c'est plutot le support de Pinnacle qui n'a rien compris, parce que c'est vraiment pas le genre de truc a faire,...
Ca ne fera pas la meme chose. - Une sortie analogique sur une carte comme la Studio DV+ dont tu parles, ou l'utilisation de la sortie...
Bonjour, Bon, ce message a visiblement ete transferre depuis le forum Studio DV, mais je ne vois pas vraiment comment t'aider, l'expertise...
Merci .. pour la pub ;) ! Ton probleme n'est certainement pas un probleme d'IRQ, surtout avec un PC comme tu as ! Avec un Celeron a 400MHz, et...
Au cas ou tu souhaiterais retenter une manip avec ta Matrox G400 dual head, Bob Art, il reste une chance que ton probleme soit lie a la config SW...
Tu dis que tu as change de carte mere ?!? En d'autres termes cela revient a dire que tu as change de PC ! Dans ce cas il te faut completement...
Bon dieu, mais c'est bien sur ! Comment n'y avais-je pas penser avant !!! Le IEEE1394A est le standard dedie aux connections PC / video...
Whaou ! Merci beaucoup Marc, je note tout ca (j'imprime en fait ;) ). Merci aussi a VSB pour son cours d'histoire. Je me coucherai moins bete ce...
J'arrive un peu tard dans ce debat - mais vieux motard que j'aimais - et vais toutefois essayer de le relancer car il est a la fois interessant et...
Cucu (ou cucul ?) la Praline :lol: Non, je ne crois pas (a vrai dire je n'en sais rien, et c'est en fait fort possible), mais ce n'est pas la meme...
Vu la machine que tu as, WinXP semble evidemment le meilleur choix. Mais la bonne question a poser n'est en fait pas tout a fait celle la, mais...
Attend voir un peu... Il doit y avoir une confusion quelque part la : - C'est quoi le UDM dont tu parles ?!? :perplexe: La case, meme sur...
Ah mais ouais, c'est pas bete ! En fait je n'y avais jamais penser, mais ca doit etre possible d'utiliser PowerPoint pour faire des titres...
Je crains que ce ne soit pas a Compaq qu'il faille poser la question, mais encore une fois a Microsoft et a Sony ! Et helas, ton cable n'y est...
Je peux partager quelques experiences sur les iles - parce que j'aime beaucoup les iles et l'eau en general, meme s'il n'y a rien de plus embetant...