Separate names with a comma.
Hélas, le manuel n'indique pas grand chose surtout en 4k. Un Shogun aurait pu être efficace, mais avec une sortie 4.2.0 et 8 bits en 4k, ce n'est...
Tu peux t'aider de Google trad. C'est le WE , mais tu peux tenter, le chef surveille la messagerie sur son smartphone. Marc
Envoie leur un petit message de rappel. Marc
Non, il ne font rien comme réglages spécifiques, sûr ! Par contre, ce sera à toi de les faire pour que ce soit optimisé pour Edius. Et là j'ai...
Pour la question de la HDMI sur la X70 , quelques échanges sur le sujet sur le site de Atomos. Sony PXW-X70 no HDMI Trigger in 4K recording Si...
Déjà en quelque mn, elle a baissé ;) 1490+ 22 + 50 = 1562 (et non 1650) Prix de la machine : 1489 Carte Fire-Wire : 22 ton OS en discount :...
Ce qui équivaut en gros à l'offre Sony Europe dont j'ai bénéficié et qui proposait 3 produits entre autre un micro Sony type MS vendu aux env. de...
Là, tu touches un point important. J'ai entendu dire que la HDMI n'était pas active en 4K, rien, pas de signal même pour un moniteur. En...
Là, oui,si tu peux attendre, suis le conseil de Bertrand. Surtout que Intel va sortir sa nouvelle génération à l'automne (Skylab) qui va...
Pour la colorimétrie, je la trouve conforme aux clips que je peux faire avec cette cam. C'est-à-dire une couleur plutôt froide dans les bleus de...
Bien sûr et même de passer directement à la V8 et encore plus à Edius Workgroup 8. C'est le bon moment avant le 31/7 ! Voir tous les échanges sur...
Si les fichiers natifs du film ci-dessus en 4k t'intéressent, tu peux les demander à l'auteur. Oui, le chemin pour atteindre le graal du 4k de...
Je dirais plutôt très belle config ;) et oui, il faut penser à ajouter le Firewire qui hélas est "oublié" dans les nouvelles générations de...
Attend, attend ... de voir. Pour l'instant, tu as juste reçu un accusé de réception automatique. Le vrai contrôle arrive après et manuellement....
Oui pas mal. Maintenant c'est Jack qui mettrait bien une bonne claque pour avoir son 4K. J'ai vu sur d'autres sites (DVinfo) que le parcours...
Bony, c'est sympa les offres grâce au Repaire :hello: ... Il est vrai qu'à chaque fois que je vais sur le site pour commander, il me propose un...
Bof, bof ! ton PC ... Pour monter de l'AVCHD je mettrais la barre mini avec un proc I7, celui-ci par ex : Materiel.net Blackbird MK3 [ PC...
Tu viens d'acheter quoi ? Et bien tu mets la facture de ce que tu viens d'acheter ... Au fait quel était le montant de ta facture en $ ? Marc
1. à priori le Motion Tracking n'est pas encore sorti dans le premier jet de la 8. 2. la NX n'est pas listée, mais mérite d'être essayée pour...
Alors dépêche-toi ! 1. Prends ta CB 2. Va sur le site : EDIUS Pro 7 Upgrade - VideoGuys.com 3. tape le coupon de réduction valable to-day :...