Separate names with a comma.
C'est le régime dont relève la plupart des travailleurs : Les assurés relevant du régime général de la sécurité sociale : (CSS art.L.311 - 2)...
Que voilà une bonne discution:bravo: : technique mais (donc ?) très instructive ! GiLd
Je posais la question parce que c'est possible de cumuler des cachets d'intermittents, mais avec un autre boulot relevant du régime général . GiLd
Salut ! Tu as une fonction dans le titreur Premiere pour rapprocher ou écarter les lettres et les mots que tu auras préalablement mis en...
Cool ! Merci:) GiLd
Salut ! Ce sont des livres en français ou pas ? GiLd
Confirmation : ça marche parfaitement, je viens d'aller faire un tour sur le lien que tu indiques;) Gild
On a répondu à peu près en même temps avec Athanor. Je suis entièrement d'acord avec lui par ailleurs. GiLd
Salut ! Merci de le prendre ainsi.;) :) Désolé, mais tu n'aurais pas présenté ce film sur un site pro je n'aurais fait aucunes remarques. Je...
Salut ! Je vais peut-être poser une question bête : les intérimaires c'est le régime général ou pas ? GiLd
Salut ! J'ai pas l'habitude d'être trop négatif sur le forum mais là je dois dire que je suis entièrement d'accord avec Athanor : désolé mais...
:hum: :col: Désolé mais là tu dépasses les limites et je ne te suis plus ! Après tout Thyaste essayait quand même de t'aider. Débrouille-toi...
Salut à tous ! Si si c'est possible de les fixer sur une caméra. Notamment grâce à une suspension élastique que l'on trouve chez Beyerdynamic...
:bravo: Merci pour ses précisions. Ca promet ! GiLd
Ne soit pas si impatient. Il faut que les Repairenautes aient le temps de lire tes messages, et beaucoup sont en vacances:cool: . As-tu essayé...
Les cartes Pinnacle premier prix seront parfaite pour toi, ou une carte fire wire de base (ça coute vraiment pas cher) en utilisant le logiciel de...
Effectivement GiLd
pour copier le lien dans un de tes messages, tu vas sur la page de la première discution, tu met en surbrillance le contenu de la fenêtre...
Le Jpeg est effectivement un format de compression pour images fixes. Il a donné naissace à un équivalent pour les images qui bougent (avec une...
Salut ! Tu n'as pas forcément besoin de piloter ton camescope de ton ordi pour pouvoir le faire : il suffit de lancer la prévisualisation et...