Separate names with a comma.
Pour juger il faut avoir les différentes machines entre les mains...tu as un GH5?...moi j'ai pas de Sony ni Canon actuel pour comparer. Youtube...
Sur la vidéo ci dessus il me semble normal qu'on ait ces déformations on est en très grand angle qui est a la base déjà déformant! Ce qui n'était...
Le firmware est dispo: Joint update service for Four Thirds body and lenses | Download | Digital Camera | Digital AV | Consumer Products | Support...
Je pense utiliser ce levier plutôt pour mon objectif de base 12-60...faire des effets de zoom avec le 100-300 très peu pour moi trop délicat......
Un compte premium chez Amazon c'est payant mais on reçoit les produits sous 1a 2 jours... C'est pour ton AX100? pourtant tu as un zoom...
J'ai reçu et essayé le levier zoom...c'est très efficace...le seul problème c'est que la tige est trop longue, impossible de stocker le zoom dans...
Oui j'ai téléchargé pour rien ton clipo_O Autant je suis persuadé que le 4k est une grosse amélioration sur le 1080p (encore que pas toujours...
Disons que comme il fait 20mpix en 4/3 on bénéficie de la totalité de la définition du capteur...soit 6Mpix. Avec l'objo qui va bien... Ca fait...
20,3Mpix en 4/3 ce qui permet du 6k en anamorphique pour ceux que ça intéresse...
Si j'ai filmé pas encore regardé sur grand écran... Je viens de regarder c'est trop petit en fait:laugh: [ATTACH]
Dingue ce stabilisateur...j'ai réussi a filmer un liner a 10000m d'altitude au zoom 300x4...soit 2400 équivalent 24x36...a main levée c'est...
Je préfère les teintes de peau du Sony ce qui explique certains de mes réglages perso. Par contre niveau stab en marchant le GH5 est nettement...
[MEDIA]
Oui j'aime bien la façon de penser du matou:D :good:
Le problème avec ce genre de stab sur un APN a objos interchangeables c'est que tu vas passer ta vie a équilibrer le machin et que le zoom pour la...
Ce n'est pas la première fois que tu me présente cette solution séduisante Bertrand, et j'avais regardé; si elle est parfaitement adaptée a ton...
Oui tu devrais faire une sieste:laugh:
J'achète pas vu que j'ai la bloblote il me faut une double stabilisation et ton tamron le fait pas et de plus je préfère 12 mm que 16:jap:
Nana c'est le double IS c'est pas moi:D D'ailleurs on m'a suffisamment critique ici pour ma bloblotte :laugh:
Je raisonne en équivalent 24x36 pour être concret J'ai 24-120 sur le Leica puis 200-600 sur le G... En x2 ça me fait 48-240 puis 200-1200 En...