Separate names with a comma.
Vous êtes dans la bonne section .. pour le web, essayer le format H264 qui est du mpeg4 ou plus connu sous DivX ... et qui devrait vous satisfaire...
j'avais mis la version 1.32 officielle pour essayer de gommer ses lignes verticales sans succès et de retour SAV j'avais la version 1.3 ... j'ai...
Hello Merci de laisser un retour d'expérience après quelques semaines pour ceux qui ont testés le hack, en effet, j'ai reçu mon Gh1 de retour de...
Bon, un petit retour sur le sujet. Profitant d'un peu de temps j'ai renvoyé mon GH1 (boitier rouge) en SAv pour les lignes verticales. Après 15...
a essayer : Adobe - Adobe CS5 Clean Tool :jap:
une image vaut mieux qu'un long discours
"echelle" te le permettra. :jap:
si c'est juste une apparition horizontale, essai la transition balayage en la plaçant justement horizontale. :jap:
effectivement sous Mozilla il faut actualiser la page pour le découvrir ... très sympa en effet. :good:
acquisition uniquement par le firewire donc 1 source :jap:
un post ici qui envoi sur un tuto sous AE qui répondra à tes questions :...
merci de donner éventuellement la manip pour d'autres repairenautes qui pourraient être dans le même cas. :jap:
poster dans le bon forum où je vous transferts ... :jap:
oui pour source audio venant de la caméra. :jap:
j'ai fait un tuto vidéo pour V2b que vous pouvez trouver ici et qui devrait répondre à toutes vos questions : Introduction à Adobe OnLocation CS4...
réponse à ta même question ici (http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/223431-recherche-nom-dun-effet.html) inutile de poster dans...
je ne suis pas sur que PPro 1.5 fonctionne sous cet OS ... :jap:
je pense qu'en lisant le post juste sous le tien tu aurais la réponse ...........
Première Pro est un logiciel de montage, je vous transferts dans le bon forum. :jap:
renommer l'extension mais main concept a été développé pour gérer l'AVCHD en refaisant son propre algorithme en perdant très peu de qualité mais...