Separate names with a comma.
Je pense qu'il faut que tu génère ton texte à la taille maxi et que tu le réduise en début de ta compo, comme cela tu n'as pas as d'extrapolation...
a mon avis oui ! Pour t'en rendre compte fait la manip sur un fichier d'une 10ene de seconde. Fait la manip 5 fois et regarde la différence de...
moi j'utilise le player dvd fournit avec mon nouveau PC
power dvd 4 ou windvd
yes mais quand ca merde essaie ca, apparement ca regle pas mal de pb.
faut pas encoder directement un divx dans tmpgenc. Faut séparer la vidéo du son. Passe pas virtual dub en frame server par exemple.
t'essaie pas d'encoder directement un divx dans tmpgenc quand meme ?
ok je regarde ce soir et je te dis ce qu'il en est.
alors la je sais pas. Y a un pb mais c'est pas la mort, t'as pas le son en capture ok, mais si au final tu l'as y a pas trop de mal. Faudrai que...
c'est quoi le pb exacetement ??? Pdt la capture le son est dégueu mais si tu reecoute le fichier capturé tout va bien ??? c'est ca ?
Quoi ????
pour sacha -> c'est bien ton truc mais que fais tu des séquences en SECAM ? J'ai du acheter une carte Tuner pour faire justement des acqui en...
la studio pc tv capture en 720*576 si tu change le driver. Va sur ce forum dans la partie "PC & Vidéo" il y a un post a ce sujet. Par contre sous...
oui mais il sort rien sur la sortie DV aussi .... non ?
Sur le sony P110, en mode photo il ne s'éteint pas
laisse tomber c'est de la merde. Encode plutot avec tmpgenc
J'ai un pionner 525 , mon pere un 535. Lecture svcd dvd parfaite. Par contre pour dézonner ces platines.... faut sortir le fer à souder
bort -> c'est surement un lecteur de salon qu'il demandait.... Tu toutche quelque chose quand quelqu'un se connecte sur ton site ???? Tous les...
utilise vcdimager qui te permet de créer des points d'entrée. Si tu n'y comprend rien au XML utilise une de ses GUI, par exemple TSCV, mais qui...
Et pour faire des captures analogiques ???? (en plus du numérique...) Quelle carte ?