Separate names with a comma.
Excuse-moi mais c'est pas du tout de ça qu'on parle. Ce qui intéresse notre ami et ce que j'utilise c'est juste la possibilité d'avoir des...
Le problème c'est que je suis pas du tout un pro de l'informatique. (on parlerais de Vodkas je me défendrais mieux:D ). Le mien était en tous cas...
As-tu déjà installé un disque sur le port raid ou pas ? GiLd
Si si ça marche !:) J'ai la carte-mère Intel 845E max 2 et le bios reconnait par défaut les disques branchés sur les ports RAID comme des...
Salut ! C'est vrai que gérer les peaux noires en vidéo c'est pas toujours facile : je suis en train de monter un concert de Lobi Traoré (il est...
Qui a dit que le logiciel le faisait tout seul ? Je suis en grande partie propriétaire du matériel que j'utilise. GiLd
Pas de problèmes Powerglove;) GiLd
Salut ! Apparemment c'est pas LG, c'est une boite indépendante qui propose un service en mettant à télécharger des pilotes. C'est vrai que...
Désolé:( je n'en connais pas d'autres. GiLd
Salut ! En tous cas il faut un enregistreur DV. Or les enregistreur/lecteur DV sont des joujoux professionnels et sont donc beaucoup plus chers...
C'est fou il y a aussi un Buck Mulligan's à nantes ! Y aurait-il un lien ? GiLd
Salut ! A première vu c'est un problème dans l'ordre de tes trames. Essaye d'en inverser l'ordre. Essaye d'abord en sortie, mais tu vas...
Oups évite ce genre de phrase si tu veux pas te faire rappeler légitimement à l'ordre.;) GiLd
Ce n'est certe pas toi que je visais dans mon post précédant;) GiLd
Excusez-moi mais j'ai un peu l'impression d'être pris pour un crétin. On est en train en ce moment d'opposer les "professionnels" à ceux qui...
Dis donc Phil elle est pas mal ta blague
Mais Usul ça n'empêchera rien !:perplexe: GiLd
Son site est dans son profil. GiLd
Salut ! Ils sont en train chez Pinnacle de relancer certaines offres autour de Edition et Liquid qui était normalement terminée, je me suis...
A Pulco : tu ne connais apparemment de Scenalizer que la version freeware. Bis repetita : Scenalizer live (je précise live parce que c'est son...