Separate names with a comma.
vérifie que ta platine lit les dvd-r ou dvd-rw (le type de dvd qu'utilise ton graveur)
de quelle maniere as tu obtenu ton fichier mpeg2 ???
j'ai cce 2.5 et il suffit de faire glisser le point avs dans la fenetre de cee à partir de l'explorer. S'il plante ou n'en veut pas c'est qu'il y...
tu as essayé de faire un export et regardé ce que ca donne ? Peut etre que ca sacade uniquement dans premiere ?
pour faire un resize dans cce tu doit écrire un script avs. Fais une recherche sur le net, c'est tres largement documenté
franchement pour l'authoring svcd penche toi sur vcdimager (gratuit) et a la limite sur ses gui (vcdeasy,tscv). Si tu comprends le fonctionnement...
sinon tu fais un export de ta séquance en avi non compressé avec la couche alpha (24bit+ je crois) et tu importe la vidéo générée, puis tu fais...
non !!!!!!!!!!!!!!!! Tu branche le 2eme disque et tu le formate tout simplement.
dans premiere 6 tu peux exporter en filmstrip : quand tu exporte tu clique sur paramétrer et tu choisi ton format d'export, ici filmstrip. Apres...
quand tu ouvre quoi ? sous quoi ????
tu va dans premiere et tu fait exporter au format filmstrip, puis tu l'ouvre dans photoshop et la tu pourra retoucher image par image... Petit...
bon sans de bon soir, quand vous parlez de logiciel merci de ne pas écrire log, car ca veut rien dire !!! Un log en informatique c'est pas un...
le pb de scintillement apparait sur un téléviseur il me semble et non sur un moniteur... donc c'est normal que tu ne vois aucune différence.
quand tu fais exporter tu as un bouton paramètre, va voir dedans si tu as bien choisi DV Pal, qui doit etre le meme format que tes rush... Si tu...
tu dois surement faire une fausse manip car moi a partir de premiere j'arrive a exporter correctement dans n'importe quel format...
normalement il suffit dans photoshop ou autre d'appliquer un désentrelacement de l'image !!!
je crtois que sur une édition du projet blair witch francais y avait déja ce type de support...
t'es sur que le template, ou le format d'export, est identique au format de tes rush ????
tu exporte en quel format aussi ? Tu as bien sélectionné le template DV ?
quelles sont tes sources ? du DV ? du divx ???