Separate names with a comma.
Salut ! On prépare doucement une FAQ sur la musique libre de droit avec des liens. Voilà pour patienter : http://www.sounddogs.com/start.asp...
Oui bien sûr ça existe. C'est du matériel professionnel qui coute cher. Je crois que Sony en fabrique une. GiLd
Un steadycam à 430 € HT ça ne me parait pas très cher ! Où as-tu trouvé ça STEF ? GiLd
Salut ! je ne suis tombé sur votre discution que maintenant. MyGuyzmo, pour moi, il y a quand même deux choses qui manquent à ta...
Micro guide de la vidéo à l'école. En direction des amateurs, il n'est pas particulièrement tourné vers le travail avec les enfants, c'est plutôt...
Salut ! C'est vrai que le ciné-look est un sujet récurrent sur le Repaire ! Voilà pour commencer quelques discutions dans lesquelles on en...
Autant pour moi ! Je corrige tout de suite.:) GiLd
Salut ! Le stabilisateur optique corrige les mouvements intempestifs grace à une lentille flottante : c'est un procédé mécanique. Le...
Oui. Un canal c'est normal c'est un micro mono que tu ne branches que sur une des entrées. GiLd
Non:D Peux-tu expliquer un peu plus ce que tu veux ? Comment voudrais-tu tes images exactement ? GiLd
Salut ! C'est vrai, cependant les mettre en charge uniquement quand elles sont complètement déchargées augmente leur durée de vie. Pour la même...
Les housses dont tu parles Eric, ce sont les housses anti-pluie ou s'en sont d'autres exprès pour le froid ? GiLd
Salut ! Si tu fais passer ton micro par l'audio 1, il faut régler "l'input selec" non pas sur mic mais sur line pour activer les entrées...
Crois pas ça;) GiLd
Si au moins tu étais pour ce boulot déclaré comme travailleur du régime général ce serait plus facile : il existe des dispositions pour cumuler...
C'est vrai, moi non plus je n'y pensais pas. C'est pour ça que j'ai déplacé ce message ici. GiLd
C'est pas grave t'écris sous un pseudo:bravo: GiLd
Dis donc ! T'es pas obligé de semer le même message partout:non: Il suffit d'être un peu patient. GiLd
Salut ! Si tu posais ta question dans le bon forum tu aurais plus de réponses. Je t'y transfère. GiLd P.S. : j'ai rien dit si vraiment tu...
Peux-tu préciser tout ça : ce sont des questions intéressantes. GiLd