Separate names with a comma.
Merci de mettre des titres dans vos posts qui correspondent au problème afin de les répertorier facilement : 15 000 posts "au secours" ne permet...
La nouvelle drift a une lentille démontable, un enregistrement en 60 fps en 720p et 90 fps en mode SD ... c'est la drift 1080, plus petite que la...
La nouvelle FlyCamOne HD 1080, à moins de 300€, tourne en Full HD et peut en même être contrôlée sans fil...
cette vidéo devrait répondre à ta question : [media] :jap:
Après avoir posté dans 2 forums, un retour sur ça marche ou pas, ça serait sympa, et si c'est bon, un merci serait aussi le bienvenu .... :jap:
effets vidéos, recadrage 8 points ou faire un masque, simple, rapide et sans limite ... Exploitation d'un masque simple ici (pour le principe...
Je t'ai répondu dans le forum Première pro ou tu avais posté, pas besoin de poster dans plusieurs forums .... :jap:
essai clic droit dans la time line sur ton rush et décoche fusion d'image; :jap:
Petit conseil, la drift 170 (en promo maintenant à - de 200€ chez actianCaméras) te conviendra très bien, il faut juste ajouter un caisson à 30€...
winmorph gratuit et facile ... :jap:
sur le mouvement du "capteur" en fait, pour des essais de caméscopes, j'ai fixé un téléobjectif sur le caméscope (par un vissage) et c'est le...
hello J'ai ressortie quelques rushs concernant le fonctionnement de stabilisation des images par logiciel et la visualisation des mouvements d'un...
un départ ici http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/194500-effet-bullet-time-after-effects.html :jap:
je transfert dans un forum plus approprié que le "café"... :jap:
La cam est posée horizontalement sur la tête rotor, c'est en hélico radiocommandé ... [media]
je transfert ton post dans un forum générique, plus adapté que celui de PPro. :jap:
Bonjour Gruuz Avec une inscription en 2009, tu n'es plus vraiment néophyte du forum ... et ton point de vue est intéressant. Pour répondre à...
En principe tu peux te présenter ici : http://www.repaire.net/forums/pages-repairenautes.html hé oui, il faut descendre le curseur tout en bas...
Je transferts ton message ici car dans le forum "achat / vente", pas de réponse possible. :jap:
Non, mais tu peux faire cet effet : tu actives les images clés et créer ton déplacement dans trajectoire et ensuite enregistre la préconfig. Il...