Separate names with a comma.
Que ce soit en multicam ou pour des prises à angle différent d'une scène, je travaille en 2 étapes : je fais un pré-étalonnage des sources pour...
Visiblement, VLC sait faire cela. Qwant est votre ami : Huit raisons de dire oui à VLC / Afficher l'heure
Ça dépend de ce que tu filmes. :) Pour le tournage de clips, j'utilise le Ronin avec le Grip (espèce d'arceau carré) plutôt qu'avec les...
Non, aucun soucis à déplorer depuis plusieurs années que j'utilise ce service. Ils obligent à changer de mot de passe régulièrement, c'est pas mal...
Triste pour ceux qui utilisaient ce service, mais je ne l'ai jamais utilisé, comme Alcoriza, j'utilise principalement mon serveur perso.
L'A7SII est un excellent boitier, sa grande force résidant dans son capteur et la sensibilité qui en découle. Cependant, je n'aime pas trop...
Tous les lecteurs ne lisent pas les ISOs. Il existe des boîtiers de disques externes géniaux qui montent les ISOs en émulant un CD/DVD, j'en ai 2...
Oui, rien n'a changé. Je viens de recevoir à l'instant un mail de la sécu m'informant qu'on dépend du régime général depuis le 1er Janvier....
Allez ouste, file à ta chambre des métiers maintenant, y'a plus qu'a ! :good:
Oui, c'est la procédure à suivre, c'est bien résumé, c'est amusant car je viens de répondre à un message privé qui me demandait la même chose :D...
Cela m'intéresse beaucoup, ayant déjà réalisé une grue, je cherchais un moyen simple de motoriser ces rails pas chers. Mais ton tuto n'est pas...
Des API online ou des bases de données de géolocalisation, payantes ou gratuites, il y en a un certain nombre (par exemple ip-api.com, encore...
Pourquoi ils virent tous le support de l'AC3 ? Je ne m'en sers pas mais quelle est la raison de cet abandon ? Donc il ne reste plus a jjk3 qu'à...
Je t'ai répondu sur le sujet en rapport ;)
Premiere en soit ne modifie en rien la colorimétrie des rushes, tu choisis de restreindre à un espace de couleur uniquement pour les outils de...
Tu as donc déjà ta réponse. Le ProRes et le DNxHD/HR sont des codecs normés en terme de débit. Tu ne peux donc pas modifier ce débit comme tu le...
Il n'y a pas UN format RAW, le RW2 est l'un des formats RAW, en l'occurrence celui de Panasonic. Il n'y a pas lieu de convertir un RW2 en un autre...
Je ne vois pas bien ce que tu veux faire avec un masque (sans mode de fusion de surcroît) dans ce cas. Il suffit comme l'a précisé giroudf...
En effet, vu la liste supportée nativement par Premiere, je ne vois pas trop ce que cette annonce concerne, hormis des vieilleries largement...
La sauvegarde auto est toujours bien activée ? Je dis ça parce-que récemment, j'ai eu le même soucis (un crash et pas de sauvegardes récentes)....