Separate names with a comma.
Bonjour je vous conseil ce petit tuto, c'est avec la version 1 de PPro mais la démarche est identique sauf que la version de PPro actuelle permet...
dans ce cas, suit le conseil de vsd
Je transferts dans le bon forum, celui ci étant pour les versions AVANT PPro
"Lorsque tu as capturé avec Première le codec utilisé est propre à Première "! en fait c'est presque ça mais Matrox utilise son propre codage , ce...
Pour thierry.martina, merci de faire un effort pour écrire en français, pas de style SMS. :non::non::non:
texte en date du 10 mai sur la nouvelle législation (texte 8 et 9) : Arrêté du 11 avril 2012 relatif à la conception des aéronefs civils qui...
Hello Je recherche pour un camescope sony cx 505 un caisson de plongée pour filmer en canyoning. Merci Je suis également intéressé par un...
tu as l'excellent logiciel de Baloub ici http://www.repaire.net/forums/hd-hdv-avchd-etc/231295-programme-simple-une-compression-de.html...
en plus de ton processeur, il faut quand même des disques durs rapide car le flux dépend de la vitesse du plus petit maillon. En principe, si tu...
Bonsoir Je vais répondre en partie à tes questions car je n'ai pas eu de GoPro 2 sous la main. Je pense que la mise à jour de la GoPro corrige...
quelle version de première ?
contact adobe par téléphone : Pour l'activation, composez le 0800 906 521 Merci de mettre des titres au post en rapport avec le problème : Au...
ici entre autre : Extrem' Vision capture d'images pour professionnels | Extrem-Vision :jap:
Bonjour J'ai modifié le titre de ce post qui ne présentait pas la nature de la question .... Pensez à écrire de façon à ce que dans la banque...
Je transferts dans le forum Première Pro plus judicieux .... :rolleyes:
Bon, je veux pas être pessimiste mais pour être dans cette branche depuis plus de 3 ans, il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en compte pour...
je transferts le post dans le forum d'After Effect .... :rolleyes:
je te transferts dans le forum dédié à Première Pro ... :rolleyes:
1-je supprime ton 2ème post en double 2-CaptureFlux de Paul Glagla dans le forum Astuce 3-Onlocation d'Adobe pour capture en DV et HD en direct...
Je suis d'accord avec toi snoozkilla mais parcourant pas mal de forum de modélisme et même sur le repaire, on voit beaucoup "d'imprudence"....