Separate names with a comma.
DumbaDonf, En fait, si tu vois ta vidéo entrelacée lorsque tu la regardes avec Windows Media Player, c'est tout à fait logique. Si tu veux...
Christian, J'avoue que je n'ai pas cherché énormément. Mais le mieux est de faire confiance à nos amis Google et Yahoo :) Daniel
Il y a par exemple http://www.smartsound.com/ Daniel
jity, il n'y a rien à te faire pardonner :) Mais je suis très content que tu aies pris le temps de nous rédiger un petit mode d'emploi de...
obar, Il te faut un logiciel de lecture de DVD. Il y a par exemple WinDVD Player ou PowerDVD (produits payants). Il y a aussi SthDVD player qui...
Caramba, là, j'ai peur que tu ne demandes la lune :) Ton processeur est vraiment léger : l'encodage en DivX sera loooooooooooooong ! Daniel
Je me permets de déplacer ton message dans le forums DC30 :) Daniel
zechf, Je viens de penser à un truc un peu idiot :) Lorsque l'on fait une compression en mpeg2, studio 8 active par défaut l'option "Filtrer...
Bonsoir Robert, En relisant tes derniers messages, je m'aperçois que tu as toujours sous la main le fichier AVI final de ton montage. On va...
Pour le coup, j'aurais tendance à avoir un avis un poil différent de jcgrini. En terme d'acquisition, on ne peut pas changer énormément de chose :...
En voila une nouvelle qui fait plaisir :) Daniel
En fait, les deux barettes de mémoires sont intéressantes aussi pour les performances de la machine. Si je ne dis pas d'idiotie, le chipset...
riquet, en fait, dans powerpoint, il est normal de ne pas avoir la barre en bas de la vidéo (ça ferait un peu désordre dans la présentation !)....
Salut Robert, Il n'y a aucun soucis pour la confusion ! Et comme je tiens Dan en grande estime, je trouve cela plutôt flateur :cool: Je...
Eventuellement, tu peux essayer de reinstaller le driver seul en suivant les explications de cette FAS :...
tu peux peut être essayer cela : http://www.repaire.net/forums/faqs/consulter.php?ArticleID=42 Daniel
h.verdoux, tu peux peut être aussi nous dire quels problèmes tu rencontres, cela nous aidera à t'aider :) Daniel
billabong, ca remarche aux petits oignons ce soir :) Daniel
Menphis, j'en pense qu'il y a encore peu d'utilisateurs ayant sauté le pas et que tu seras parmis la poignée de défricheurs de l'architecture...
Hummmmm ! Ca marchait quand j'ai donné le lien, mais là, ça patauge dans la semoule ! Rien n'arrive... Je vais essayer de comprendre ce...