Separate names with a comma.
Utilisateur d'Edius maintenant, tu es surement un privilégié, mais chut, cela pourrait faire des jaloux ;) Pour les revendeurs agréés, c'est...
A partir d'une version évaluation il suffit de saisir la clé de la licence achetée, rien à réinstaller. Les licences peuvent etre achetées chez...
Moi non plus je n'utilise pas Content Browser pour copier les rushs depuis la carte, pas pratique. Mais juste 3 gestes : 1. copié/collé carte...
Il faut toujours désinstaller l'ancienne version d'Edius avant d'en mettre une nouvelle. Faire l'import des clips dans le chutier d'Edius depuis...
pas de souci sur W7 + lecteur de carte externe pour recopier l'intégralité de la carte sur PC. Pour le codec Sony , c'est du XAVC-Long Gop et pour...
Tu as raison Betrand, le Cyberlink fait déjà bien la traque au mouvement ! Ce qui serait plus fort serait de modifier la forme au fur et à mesure...
Oui, c'est une solution : dégrader le mode de lecture en n'affichant qu'un pourcentage du nombre d'images. Mais ce n'est pas l'idéal ... Le Raid0...
I7-4770k : c'est une bonne machine. J'ai une config nettement plus légère que celle-là et je peux monter plus que 5 cam. (en Raid0). En multicam,...
Je ne parle pas d'amateurs qui n'ont jamais su cadrer, mais de ceux qui n'ont qu'un seul appareil en animalier et qui voudraient à certains...
En pratique, la maison-mère s'appelle : Magic Multi Media . Digitalschnitt est le portail d'accès aux produits vendus : Logiciels, cartes, ... Un...
Le recadrage = bricolage. C'est du dépannage très occasionnel. Mais je connais des utilisateurs de GH4 qui tournent toujours en 4K justement...
Lucide, que de clarté ;) Mais pour le 4K, je ne serais pas aussi catégorique, même si globalement je partage le même avis. Le recadrage en...
En France, jusqu'à présent Grass Valley et Edius étaient des noms assez méconnus de la sphère des logiciels de montage vidéo, en particulier dans...
Marc a publié un nouvel article: Edius in France - Edius in France En France, jusqu'à présent Grass Valley et Edius étaient des noms assez...
Arrive en France un nouveau distributeur officiel pour Edius et les produits Grass Valley. Un changement de destin pour Edius in France ? Voir la...
Il m'arrive de prêter (gracieusement) quelques éclairages et/ou micros de début de gamme à des personnes que je connais bien. Et pourtant ......
A part une ou deux cam. de début de gamme, il n'y a pas foule sur ce codec H265. Néanmoins, c'est juste une question de délai. Et Edius devrait...
Edius 8.2 sera disponible pendant la période du NAB2016, 2eme quinzaine d'avril. Au menu : - Motion tracker pour le filtre "Masque" (ce sera un...
Effectivement, l'herbe est un gros souci à filmer. Je me souviens de certains plans en hélico, filmés par la porte démontée, j'étais à l'époque en...
Pas de souci avec un dongle. Mais le dongle s'est arrêté avec la V6. Marc