Separate names with a comma.
Avec 1 Go de memoire le swap ne doit pas etre enormement utilise. Tu peux carrement tenter de le devalider purement et simplement (tu mets une...
J'aimerais comprendre ce qui te fait dire que tu as un conflit d'IRQ ? Pourrais-tu par exemple coller des copies d'ecran des proprietes des...
Tu n'as meme peut-etre pas besoin de faire ca du tout... XP est tres tolerant et si ton PC est assez puissant tu peux tout faire en meme temps....
Ah mais non elle sera bien meilleur quand meme !!! Quand ils disent qu'elle est nulle en 3D, c'est compare avec une Geforce 4 par exemple, mais...
Cela semble visiblement etre en relation avec ta carte graphique ATI (t'as bien une carte graphique ATI, non ?). Alors charge depuis leur site...
Je n'ai effectivement pas eu de reponse a ma question :rolleyes: ... Elle avait comme objectif d'orienter les recherches vers le HW ou vers le SW,...
Le chili bien epice, ca me va bien ;) Oui je suis serieux, mais ce n'est pas forcement necessaire que tu re-changes tout - relis mon dernier...
C'est benefique au ralentissement du systeme ! :lol: Ce qui est benefique c'est de coller le swap sur un autre disque physique, oui, mais pas...
Oui oui, aucun probleme, ca te transforme ton MV20 en MV20i. De plus c'est reversible pour un eventuel retourd au SAV. Il faut juste delicatement...
Est-ce que ca ce produit aleatoirement, n'importe quand, jamais au meme endroit, ni dans le meme logiciel, ou alors au contraire a peu pres...
Alors nous voila bien... Parce que c'etait la question suivante que j'allais te poser - tres importante dans la resolution de ce genre de probleme...
En fait il faudrait reussir a te souvenir de tout ce que tu as change entre la derniere fois ou ca marchait normalement et la premiere fois ou ca...
Bon je ne sais pas repondre a toutes tes questions, d'ailleur t'es pas vraiment sur le meilleur forum pour poser ce genre de questions, j'aurais...
Est-ce ton modem ADSL qui etabli lui-meme la connection et qui la maintient en permanence, ou est-ce ton PC qui gere cela ? Si c'est ton PC qui...
En neuves certainement plus en effet ou alors chez un revendeur ayant garde de vieux stock, c'est bien pour cela que j'ai ecrit "les G400 et G450...
Le plus efficace sera encore de comparer par toi-meme : - http://www.matrox.com/home_fra.htm Dan P.S.: les G400 et G450 sont des cartes...
Ca roule. Bonne chance. Dan
Bon... Ca va dur d'aller plus loin la, du moins sans l'aide de quelqu'un qui s'y connait a porte de ton PC. T'habiterais pas du cote de Grenoble...
Et que te dit Sandra ? Des regressions, pardon, c'est depanner en simplifiant progressivement la configuration jusqu'au minimal, ou tant que la...
Ouais, pas de probleme. Vas-y, pose ta question. A+ Dan