Separate names with a comma.
Martinus, Mets à jour studio avec la version 9.3.5.10. Si tu as ajouté des musiques sous forme de fichier mp3, essaie de les convertir en...
kerkiki, Si tu as les même problèmes en connectant ton camescope sur ton graveur de salon, tu peux te dire que le problème n'est pas du côté de...
Baloulou, J'ai peut être formulé ma remarque un peu séchement ! Le but n'était pas de te renvoyer dans tes buts mais juste de te dire que les...
DVA, Prends le temps de lire les sites de Clopin et .. ! tu trouverras les adresses dans la Collection de liens. Ce sont des mines d'or quand...
lolog63, Le seul truc, c'est que convertir du mpeg2 en DV pour faire du montage vidéo, c'est un peu dommage ! De plus, le mjpeg n'est pas...
dany666, essaie de capturer avec Scenalyzer : cela améliore pas mal les soucis de synchro son / vidéo sur la carte Studio Deluxe :...
Baloulou, si tu postes un message de relance toutes les 20 minutes, tu risques de passer ta journée devant ton butineur pour rien : tu finiras...
Salut Bob Art, Il est difficile de généraliser sur les soucis éventuels de fonctionnement d'une application avec le SP2. Le plus simple est de...
lolog63, la MovieBox deluxe ne fait pas de capture en DV. Donc si tu veux vraiment faire du montage, tu te sentiras un peu limité. Si tu veux...
A vérifier, mais les constructeurs reviennent tous à des garanties plus longues (3 ans) pour les disques S-ATA pourvus de 8 Mo de cache et plus....
valescal, La question que tu poses pourrais donner lieu à des réponses d'un kilomètre de long :) Je vais essayer de te donner quelques...
Remarque, lorsque l'on parle de Studio (et très généralement de logiciels de montage vidéo) Met D'la Ram pourrait être le refrain d'une...
bubblegum, la couleur des banques mémoire est là pour t'indiquer comment mettre les barettes par paires : tu dois mettre 2 barettes identiques...
jphdom, Je t'aide un peu :) chez nos amis anglais, cela donne : ROFL :lol: Daniel
STEF, Par curiosite :) tu as rajouté un controleur S-ATA ? je ne vois 'que' 6 ports S-ATA sur la carte ! Tu as organisé comment tes disques...
Pachouille, En cherchant un eu sur google ou Yahoo tu trouveras une multitudes de petits utilitaires (pas forcément chers qui permettent de le...
founch, Tout ce qui concerne le système d'exploitation et les applications se trouve sur une unique partition. Toutes le données se trouvent...
armel, c'est tout à fait cela ! Daniel
gullibleu2, Avec une carte firewire à 25 €, tu résouds le problème pour ton camescope DV ! Pour les acquisitions analogiques, tu eux soit...
gullibleu2, La réponse tient dans 25 € :) Daniel